ostrabird Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour à tous Je prépare mon basculement vers FREE prévu pour mi-octobre. Je souhaite remplacer mon vieux portable par un Samsung Galaxy Note II. Sur mon site de VPC habituel, on me propose en complément un adaptateur Micro Sim vers SIM. Cela est-il nécessaire pour l'implantation de la carte SIM que je recevrais d'ici quelques semaines en provenance de chez Free ? Merci pour votre retour OstraBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non car free propose une carte sim avec predecoupage pour micro sim : Tu as besoin d'une sim, tu coupe le predecoupage exterieur Tu as besoin d'une micro sin, tu coupe le predecoupage interieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostrabird Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Merci Rubixcube, pour ta réponse rapide, et on ne peut plus claire ! OstraBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.