ostrabird Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour à tous Je prépare mon basculement vers FREE prévu pour mi-octobre. Je souhaite remplacer mon vieux portable par un Samsung Galaxy Note II. Sur mon site de VPC habituel, on me propose en complément un adaptateur Micro Sim vers SIM. Cela est-il nécessaire pour l'implantation de la carte SIM que je recevrais d'ici quelques semaines en provenance de chez Free ? Merci pour votre retour OstraBird Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Non car free propose une carte sim avec predecoupage pour micro sim : Tu as besoin d'une sim, tu coupe le predecoupage exterieur Tu as besoin d'une micro sin, tu coupe le predecoupage interieur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostrabird Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Merci Rubixcube, pour ta réponse rapide, et on ne peut plus claire ! OstraBird Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.