Aller au contenu

Downgrader android 2.1 to 1.5 ??


Recommended Posts

au pire avant de reflasher la JD1, note toi les paramètres APN que tu as sur la 1.5 et qui sont fonctionnels. Une fois que tu seras en JD1 recontrole ces paramètres, si ils y sont pas rentre les, reboot et test ;) vu que tu veux reflasher autant prendre les paramètres fonctionnels avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

benshiro973 tu as dit que tu était repassé en 1.5, j'aimerais bien savoir comment tu a fais ou bien si tu pourait me passer le tuto.

Parceque depuis que je suis en 2.1 certe j'ai la 3G (mai bon je vois pas a quoi elle me sert :s) mai le truc qui m'ennui c'est qu'il beug beaucoup plus qu'avant et que le volume de mon enceinte à baisser je trouve, quand je met la music le son est beaucoup moin fort.

A moin que quelqu'un aurait une solition à tous mes problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque depuis que je suis en 2.1 certe j'ai la 3G (mai bon je vois pas a quoi elle me sert :s) mai le truc qui m'ennui c'est qu'il beug beaucoup plus qu'avant et que le volume de mon enceinte à baisser je trouve, quand je met la music le son est beaucoup moin fort.

A moin que quelqu'un aurait une solition à tous mes problème?

Merci d'avance

alors pour commencer quel est ton opérateur et quel version de "android" as tu d'installer

pour savoir cela tape*#1234#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quelle était la manip' à faire pour revenir en 1.5 et où on pouvait trouver les logiciels à télécharger? (je sais que cette question a déjà été posée mais impossible de trouver une réponse détaillée... en effet je suis très nulle avec la technologie en règle générale! :( )

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tu as quoi la 2.1 sfr si oui tu ne risque rien tu est garanti

sinon tu vas sur le topic de jamesbdx qui rassemble les roms française tu recupere celle de sfr en 1.5 tu recupere odin et l'ops pour 1.5 et tu flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...