benshiro973 Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Oui pourquoi pas, merci du tuyau, ou je peux la trouver ? Et pour le net tu avais un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) dans ma signature pour la JD1 et non pour le soucis du net juste les mms Modifié 21 mai 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benshiro973 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Ok, merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 au pire avant de reflasher la JD1, note toi les paramètres APN que tu as sur la 1.5 et qui sont fonctionnels. Une fois que tu seras en JD1 recontrole ces paramètres, si ils y sont pas rentre les, reboot et test ;) vu que tu veux reflasher autant prendre les paramètres fonctionnels avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benshiro973 Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Ben en fait les paramètres que j'ai avec la 1.5 sont les mêmes que j'avais rentrés sous la 2.1. Ils ont été mis sur le post et se sont les mêmes que j'avais trouvé sur le site de only. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebto Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Tu as utilisé quelle ROM pour reflasher ton tel en 1.5 ? As tu un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 tous les firmware sont dispo ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benshiro973 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai utilisé de tuto d'un membre appelé hantiz. Il y a tout dedans et le lien pour charger la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoSox Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour, benshiro973 tu as dit que tu était repassé en 1.5, j'aimerais bien savoir comment tu a fais ou bien si tu pourait me passer le tuto. Parceque depuis que je suis en 2.1 certe j'ai la 3G (mai bon je vois pas a quoi elle me sert :s) mai le truc qui m'ennui c'est qu'il beug beaucoup plus qu'avant et que le volume de mon enceinte à baisser je trouve, quand je met la music le son est beaucoup moin fort. A moin que quelqu'un aurait une solition à tous mes problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 tuto de hantiz ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6112 mais bon si tu ne vois pas a quoi te sert la 3G prends toi un vieux nokia 3310 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoSox Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Merci Ba oui je vois pas a quoi ca me sert vu que j'ai pas un forfait avec internet illimité donc ca me sert a rien Modifié 26 mai 2010 par JoSox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Parceque depuis que je suis en 2.1 certe j'ai la 3G (mai bon je vois pas a quoi elle me sert :s) mai le truc qui m'ennui c'est qu'il beug beaucoup plus qu'avant et que le volume de mon enceinte à baisser je trouve, quand je met la music le son est beaucoup moin fort. A moin que quelqu'un aurait une solition à tous mes problème? Merci d'avance alors pour commencer quel est ton opérateur et quel version de "android" as tu d'installer pour savoir cela tape*#1234# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoSox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) je suis chez bouygue alor j'ai fai le numéro que tu ma dit de faire et il y a marqué PDA : I570EXXJCE PHONE : i570EXXJC1 CSC: I570EBOGJC6 Modifié 27 mai 2010 par JoSox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoSox Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pourquoi tu m'as demandé tous ces renseignements Taz067? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 pour savoir quel rom est installer et voir si en, en installant une autre en 2.1 resolve le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoSox Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 aaah dacor, et du coup il y en a un qui résolverai le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorichou Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Je souhaiterai moi aussi repasser en 1.5 mais je ne trouve pas "le tuto de Hantiz" quelqu'un pourrait il me donner le lien... MERCI !! Fabricez: Merci de ne pas polluer tous les topic avec la même question (1 seul suffit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Va LA il y a tous les Firmware Opérateur .... tu le télécharge et tu reflash ton tel avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linda2603 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle était la manip' à faire pour revenir en 1.5 et où on pouvait trouver les logiciels à télécharger? (je sais que cette question a déjà été posée mais impossible de trouver une réponse détaillée... en effet je suis très nulle avec la technologie en règle générale! :( ) Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonsoir je ne comprend rien a rien je suis peut etre blond je ne sais pas mais est ce que quelqu'un pourrai m'aider a revenir en 1.5 sfr svp g un soucis de HP qui deconne et je voud[color=red]rai[/color] po perdre ma garantie. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 tu as quoi la 2.1 sfr si oui tu ne risque rien tu est garanti sinon tu vas sur le topic de jamesbdx qui rassemble les roms française tu recupere celle de sfr en 1.5 tu recupere odin et l'ops pour 1.5 et tu flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.