Wearin Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut a tous, certains on du le remarquer j'ai posté, a plusieur endroits de la section pour pouvoir rooter mon XS. Je l'ai donc rooter tout c'est tres bien passer, j'ai ensuite installer le recovery la aussi aucun probleme. J'ai donc essayer d'installer une ROM, j'ai essayer de mettre la MIUI impossible ! "installation aborted" meme en ayant fait le full wipe. J'ai donc restaurer le backup de ma ROM stock fait auparavant, et réesayer d'installer une ROM cette fois ci la xCream. Donc Full wipe, choix du .zip installation via Aroma, puis je clique sur installer, la il m'affiche "loading" je pose donc mon telephone pendant plus de 15 mins pensant que c'est anormal je l'eteind, car aucune touche ne reagisser. il se rallume tout seul, et reste bloquer sur le logo de demarrage "Sony" ... Je precise que mon bootloader est verrouiller et que je n'arrive plus a acceder au recovery :/ Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, as-tu essayé de flasher une rom officiel via Flashtool ? http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour, non pas encore car lorsque je lance le .exe de flashtool un message d'erreur s'affiche :/ Modifié 5 octobre 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.