Calliope Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour J'ai déjà parcouru quelques topics mais c'est difficile de s'y retrouver. Un collègue me demande un coup de main pour choisir son premier smartphone. Il désire un grand écran (si possible 4.3'), une bonne qualité de photo et de vidéo, une bonne mémoire et extensible par carte µSD si possible. Pas de jeux. Une interface simple pour un utilisateur débutant, me semble aussi être un paramètre a ne pas négliger. Condition tarif : 200 € grand maxi. J'ai fait une première sélection y en a t'il un de valable parmi ceux là ? Edit a 11h13 Acer Liquid Glow Huawei Ascend G300 LG Optimus L5 Motorola Motoluxe Motorola Defy+ Motorola Defy Sony Ericsson Xperia X10 HTC Desire Merci a tous de votre aide :) Modifié 5 octobre 2012 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Déjà les ZTE malheureusement, je crois qu'on a encore le temps de les attendre. Perso, je pencherai plus vers un Acer CloudMobile ou un Huawei mais il faut voir la qualité photo et vidéo qui reste à vérifier car c'est un de tes critères. Attention aussi, un tél comme le huawei quad xl est à 450 € nu et non pas 200 €. Modifié 5 octobre 2012 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 200e .... il y a déjà beaucoup de choix de ta sélection qui vont " sauter " , car ils sont largement au dessus des 200e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ah ? le filtre a mal fonctionné alors. pratique ! :( Merci de me l'avoir signalé showboy, c'est pas terrible du coup. Je me disais aussi hier j'en avais moins que ça. :/ ethan a priori, ils font tous de bonnes photos mais vu que le filtre prix n'a pas fonctionné, je doute du reste... zut tiens xD Je reposterai quand le site sera réparé, j'ai signalé l'erreur. Voilà j'ai édité la liste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Essaye de trouver un Galaxy s2 sur lbc à 200 euros.. 8MP,port sd,et 4.3 pouces. Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je n'ai pas confiance en l'occasion pour moi ayant eu de mauvaises surprises donc je ne conseillerais pas ça... Et l'ecran est bien trop grand sur le S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) un s2 me semble-t-il c'est 4,3pouces Modifié 6 octobre 2012 par fantomiald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crawl Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Oui, 4,3 pouces.. Envoyé depuis mon Galaxy s2 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Le Huawei honor ? L'ODR de 50 euros se finit le 21. Il est sous Ics, et avec l'odr il revient à moins de 200 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) C'est une bonne idée le Honor, surtout à 159€ avec le programme d'essai Huawei France "Trust and Try " ( lire la rubrique "bons plans" http://forum.frandro...et/page__st__40 ). Mais je ne sais pas si l'APN lui conviendra, la notion de "bon APN" est subjective et relative à chacun (en extérieur de jour, ça va et heureusement ! mais en lumière basse, ça coince... et le flash est une simple led donc faut un halogène ; les vidéos de jour sont moyennes, de nuit c'est "pas terrible", je suis agréablement surpris par la prise de son par le micro dorsal : j'ai filmé des chanteurs de nuit sur le canal St Martin : le son est impec, faut dire ils chantaient fort, et fort bien d'ailleurs). Edit : Calliope a cité le G300, le nouvel Huawei Ascend G330 est dispo en Allemagne (bien avant la France) le 11.10 à 199€ , faut attendre les tests / APN, etc. . Ca reste, comme pour le Honor, un écran de 4', par contre le G330 est dual core. http://www.conrad.de...promotionareaSe Modifié 6 octobre 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Ah oui pardon le S2 est un 4.3' mais ça reste de l'occase. Y'en a aucun dans tout ceux que j'ai cité qui ferait l'affaire ? Sinon je note pour le Honor, si je trouve le papier avec l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 ODR Honor ici : http://imagesnew.cdiscount.com/pdt2/R/N/O/KnowMore/HUAWEIHONORNO.pdf mais le prix "brut" (avant ODR) est de 229€ en distribution, soit 179€ (ODR viré sous 8 semaines). Pas d'ODR avec le programme d'essai "Try ans Trust" de Huawei France, achat au prix préférentiel de 159€ après essai ou bien tu le renvoies si non satisfait (sans fdp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Ok merci pour l'ODR Pour le try and trust y'a un questionnaire donc pas sur qu'il soit sélectionné et puis pas sur non plus qu'il ai le téléphone qu'il désire ^^ mais c'est sur que ça peut être intéressant. Et pas d'autre modèle hormis celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 de rien / ODR ; réponse mi-octobre / éligibilité pour celles et ceux qui se sont inscrits(es) au programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) il y a l'acer liquid gallant duo à 169 €: Test ici: http://www.frandroid...id-gallant-duo/ Modifié 8 octobre 2012 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci ethan. Y'en a que deux en fait qui valent le coup ? (et pas dispo dans ma liste en plus xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.