poiuytrezazertyuiop Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour tt le monde. Je dispose d'un Galaxy S3 ( vous vous en doutez ) sous une rom omega 27.1 avec kernel pheno 4 . J'ai ce problème depuis environ une semaine, j'ai l'application " Multimédia " qui me consomme plus que l’écran plus que tt en fait et me décharge la batterie en quelque heures seulement. Quand je regarde dans le gestionnaire de batterie il me met que Multimédia contient l'ensemble : - Téléchargement -Téléchargement ( je comprend pas [color=red]pkoi[/color] y en a deux ) -Stockage multimédia -com.sec.android.providers.download. -Stockage du contenu protégé par GDN Voila. Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour réglé ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Alors j'ai congelé tous les processus et ce probleme est reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 t'as tout congelé ok, mais peux tu encore télécharger quelque chose maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ba oui bizarement tt fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bon ba je sais pas [color=red]pkoi[/color] mais a nouveau probleme, l'aplication utilise plus de 25 % ( preszque autant que l'ecran ) et j'arrive pas a regler le probleme... J'ai juste la rom omega 27.1 sans application ... je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 t'as essayé de vider la cache de l'appli en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Oui et j'ai enfin trouvé la solution du problème pour ceux que ça pourrait intéresser, Le problème venait de l'application « Rescan Media Root » disponible sur la Rom Omega ... Sans mettre cette application j'avais le problème, j'ai refait une installe avec l'application que j'ai ensuite gelé et la plus aucun problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyr0ne Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour, j'ai le même souci avec mon Razr Hd en rom stock 4.1.2 depuis environ une semaine. Quand je force l'arrêt des processus de "Multimedia" indiqué dans le gestionnaire de batterie ça va mais sans ça la batterie chauffe et ces processus bouffent 50% de la batterie. Je n'arrive pas a savoir de quelle appli ça vient. Une idée pour trouver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.