Aller au contenu

téléphone complètement bloqué


titou040

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mon problème.

J'ai installé avast hier avant de me coucher et en me levant ce matin, j'ai retrouvé mon portable complètement bloqué, c'est-à-dire que je peux l'allumer et l'éteindre mais le tactile ne marche plus. Avez-vous une idée de comment réparer cela ? Sinon comment faire un reset sur ce téléphone sans utiliser le tactile ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le combo exactement parce que j'ai déjà essayé mais j'ai pas réussi.

Merci pour vos conseils en tout cas.

EDIT: j'ai enfin réussi sauf qu'il freeze sur un écran mauve/rose.

Modifié par titou040
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JR veut dire par combo : appui simultané des 2 touches (on/off et volume). Pour le reste, je ne maîtrise pas les wipes, data factory - cache - dalvik n, c'est du chinois et pas simplifié pour moi :lol: ( je sais , ya le wiki et les multiples explications des pros sur ce forum, mais bon ...). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JustinR, je sais que je suis nul mais autant que ça quand même... :P

Sinon j'ai fait les wipe data/factory et cache mais j'ai rien sur dalvik. Après les 2 premiers, la led rouge s'est toujours pas éteinte, le tactile ne répond toujours pas et j'ai perdu toutes mes données youhou ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta toujours ce que tu avais sur ta sd mais oui effectivement sur ton portable sa le reset... Mais dans ton cas au pire des données sans pouvoir y acceder c'est pas super utile ! :P

pour dalvik c'est dans "advance" ou un truc comme sa. Si sa marche toujours pas je te cache pas que mes faibles connaissance pourrons plus grand chose pour toi.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu de recovery, j'ai juste: rebbot system now, apply update from sdcard, wipe data/factory reset, wipe cache partition, touchscreen firmware update, donc je sais pas du tout où est dalvik.

Pour l'instant toujours rien ne marche, c'est desespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge sa http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/U8860-Honour-Android4.0-V100R001FRC00B926.rar

puis installe en suivant ces indications : http://www.huaweidevice.fr/produits/downloads/16/1.mise_a_jour_ics_honour.pdf

va a l'installation via dload et combo power & vol +/- vu que ton tactile marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche, merci beaucoup pour tes conseils.

Je ferais ça demain.

Bonne nuit

EDIT: j'ai essayé de faire, mais il refuse de lancer le fichier à partir de la carte SD.

Modifié par titou040
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour,

je viens aussi d'avoir un problème d'écran tactile inutilisable car ne répondant plus

j'ai bien suivi la procédure de JR et le téléphone a bien redémarré après le bon déroulement de l'installation mais l'écran tactile ne répond toujours pas aux sollicitations... que faire d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est pas un problème software, mais matériel, et la, impossible de t'aider. Sorry.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...