Aller au contenu

Batterie externe en USB 16000 mAh


Recommended Posts

Bon je sais que c'est pas vraiment un accessoires , mais bon je la met quand même :D

Je possède depuis plus d'un an une batterie externe de 16.000 MAH avec 5 ports USB ( tous les appareils en USB peuvent être recharger avec cette batterie ) que j'avais acheter pour mon Xperia Play a l'époque parce que je fessais beaucoup de train et tout sa donc sa ma sauver la vie B)

La batterie du S3 fait 2100 Mah donc avec cette batterie une fois pleine vous pourrez le recharger ( a fond ) environ 8 fois ce qui est énorme pour les personne qui n'ont pas toujours des prises a dispositions !

Voici donc la batterie en question :

http://www.amazon.co...y/dp/B00439G3WS

75$ ce qui fait 57€ mais si vous la voulez sur un site FR les prix flambes :

http://www.macway.co...phone-ipod.html

Voila donc je ne sais pas si il y aura beaucoup d’intéressé c'est vrai que la taille peut gêner mais je peut vous garantir qu'avec elle dans sont sac vous n'avez plus aucune peur de rester sur votre portable :P

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal pour un long trajet. Avec du 16000mA tu peux même aller à l'autre bout du monde! Par contre elle doit être légèrement trop lourde j'imagine. Moi je viens de commander une batterie externe de 2800mA avec lampe intégrée pour seulement 87g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu lourde mais franchement ça va ( 185G il me semble )mais en tout cas ça peut-être super-pratique genre même maintenant je ne prends plus le train mais je m'en sers encore genre quand on part en voiture à des lieux à plus d'une heure je branche mon S3 comme ça je peux faire ce que je veux sans me soucier de la batterie, ou encore quand te soit chez des gens dehors et tout c'est très sympa B)

Et elle fait aussi lampe de poche pour info' pas super utile mais bon sa peut servir :P

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Salut, moi j'ai opté pour celle là: http://www.jeeko.fr/home/12-lips-batterie-externe-usb-noir.html

C'est le meilleur ratio qualité/prix que j'ai pu trouver sans me ruiner dans des appareils certes très puissants, mais très chers.

Après, y a un site qui compare pas mal de marques de batteries externes : http://www.batterie-externe-usb.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

La méthode de calcul que vous évoquez doit prendre en compte une caractéristique essentielle des batetries Li-ion : elles fournissent une tension de 3.7V, Or, les sorties USB fournissent 5V, il convient donc d'appliquer un taux de 3.7/5 pour connaitre la capacité de la batterie en 5V. De même, les circuits de contrôle des batteries, ainsi que les circuits de charge des téléphones disposent de leur propre rendement, on l'évalue en général à 80% pour les plus efficaces. Ainsi, pour connaitre le nb de charges possibles, il est nécessaire d'appliquer la formule suivante:

T : capacité de la batterie de votre téléphone en mAh

B : capacité de la batterie USB

 

nb de charges = B x 3.7 / 5 x 0.8

 

Pour un résultat encore plus proche de la réalité, on tiendra compte d'un second taux de rendement (celui du circuit de la batterie ET celui du circuit de charge du telephone), soit

 

nb de charges = B x 3.7 x 5 x 0.8 x 0.8

 

Sur ce site www.batterie-usb.com , vous trouverez un simulateur de charge pour les batteries USB Power Box 12 000 mAh.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...