Mikazake Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour à tous ! Je voulais venir ici poser la question car je rencontre le même problème que ce membre d'XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1908252 à savoir je flash une ROM que se soit ICS ou JB et tout va bien. Je restaure le peu d'applications que j'utilise et fais mes petits paramètres utilisateur (ceux disponible dans setting.apk) donc sans toucher à aucuns paramètre de kernel. Tout va bien pendant un certain temps. Puis au bout de ... 2 ou 3 semaines je dirais et bien le téléphone commence petit à petit à ramer de plus en plus. C'est là qu'en général je flash un kernel plus poussé comme celui de Semaphore ou le Devil3 et que donc je boost un peut les performances. Et rebelotte ça ne dure qu'un temps et au final je reflash et reformate mes partitions a peu près tous les mois. Pour etre franche ça ne me gène pas plus que ça. C'est pas pour le temps que ça me prend. Mais j'aimerai surtout comprendre pourquoi ça fait cela ? Voilà si vous avez plus d'info ou des questions par rapport à mon problème n'hésitez pas. Bonne journée et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Personne n'a une idée sur la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 c'est peut être du au app qui n'ont pas appris a rendre la mémoire alors qu'elles sont censées être fermées, y a un terme geek mais je m'en souvient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Essay de flasher une autre rom avec une nouvelle partition (dans ma signature) - cm10 - aokp en Jb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikazake Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 c'est peut être du au app qui n'ont pas appris a rendre la mémoire alors qu'elles sont censées être fermées, y a un terme geek mais je m'en souvient plus Je n'ai pas d'applications vielle comme Android je pense que tous ce que j'utilise est somme toute assez reçent. Mon : /system/app shell@android:/ $ ls /system/app ls /system/app AccuweatherDaemon.apk AccuweatherWidget.apk AccuweatherWidget_Main.apk ApplicationsProvider.apk AriesParts.apk BackupRestoreConfirmation.apk BadgeProvider.apk Bluetooth.apk Browser.apk Calculator.apk Calendar.apk CalendarProvider.apk CarHomeGoogle.apk CertInstaller.apk ChromeBookmarksSyncAdapter.apk Contacts.apk ContactsProvider.apk DSPManager.apk DefaultContainerService.apk Development.apk DownloadProvider.apk DownloadProviderUi.apk DrmProvider.apk Exchange2.apk FaceLock.apk Galaxy4.apk Gmail.apk GmsCore.apk GooManager.apk GoogleBackupTransport.apk GoogleCalendarSyncAdapter.apk GoogleContactsSyncAdapter.apk GoogleEars.apk GoogleFeedback.apk GoogleLoginService.apk GooglePartnerSetup.apk GoogleSearchWidget.apk GoogleServicesFramework.apk GoogleTTS.apk HTMLViewer.apk InputDevices.apk KeyChain.apk LatinIME.apk LatinImeDictionaryPack.apk MediaProvider.apk MediaUploader.apk Mms.apk NetworkLocation.apk OneTimeInitializer.apk PackageInstaller.apk ParanoidPreferences.apk Phone.apk Phonesky.apk PicoTts.apk QuickSearchBox.apk SamsungServiceMode.apk SamsungWidget_WeatherClock.apk SecLauncher2.apk Settings.apk SettingsProvider.apk SetupWizard.apk ShareApp.apk SharedStorageBackup.apk SoundRecorder.apk SpareParts.apk Stk.apk SuperSU.apk SystemUI.apk Talk.apk Talkback.apk TaskManager.apk TelephonyProvider.apk Term.apk ThemeChooser.apk ThemeManager.apk Trebuchet.apk UserDictionaryProvider.apk VideoEditor.apk VisualizationWallpapers.apk VoiceDialer.apk VoiceSearchStub.apk VpnDialogs.apk WAPPushManager.apk com.google.android.music.apk geniewidget.apk Mon /data/app : shell@android:/ $ ls /data/app ls /data/app opendir failed, Permission denied 1|shell@android:/ $ su su shell@android:/ # ls /data/app ls /data/app cm.[mention d'application hors charte].pt-1.apk com.IngDirectAndroid-1.apk com.alensw.PicFolder-1.apk com.android.vending-1.apk com.blizzard.bma-1.apk com.blizzard.wow-1.apk com.citc.wallbase-1.apk com.frandroid.app-1.apk com.google.android.apps.maps-1.apk com.google.android.apps.reader-1.apk com.google.android.gm-1.apk com.google.android.gms-1.apk com.google.android.googlequicksearchbox-1.apk com.google.android.street-1.apk com.google.android.youtube-1.apk com.jiubang.go.backup.ex-1.apk com.kolapsis.fbv6-1.apk com.koushikdutta.desktopsms-1.apk com.mobistep.gp-1.apk com.moblynx.cameraicsplus-1.apk com.sec.android.app.memo-1.apk com.seventeenmiles.sketch-1.apk com.skype.raider-1.apk com.southapps.franceradios-1.apk com.speedsoftware.rootexplorer-1.apk com.tjeannin.alarm-1.apk com.zegoggles.smssync-1.apk fr.banquepopulaire.cyberplus-1.apk frandroid.mtl.appxoid-1.apk net.kairosoft.android.mujin_en-1.apk org.adaway-1.apk shell@android:/ # Essay de flasher une autre rom avec une nouvelle partition (dans ma signature) - cm10 - aokp en Jb Je sais pas car j'ai l'impression d'etre la seule avec ce problème quand je lis les retours sur Paranoid sur XDA et sur FrAndroid. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 On a beau avoir tous le même téléphone, le flash ne réagit jamais pareil ! Sinon flash une rom ICS finale (cm9 ou aokp) mais moi pas de soucis comme les tiens sur ma rom mackay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.