Aller au contenu

FROYO sur TATTOO


nonoheran

Recommended Posts

Salut a tous ,

Y a une rom alternative qui fait tourner froyo sur HERO (pas tattoo lol )....

Pensez vous etant donné qu'il sont freres jumeau (pour ainsi dire) que ca arrivera un jour sur le tattoo ???

Si on pouvez ici recencer toutes les eventuelles news a ce sujet .......

Modifié par nonoheran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: moi je dis que c'est beau cette inventivité... :o :P parfois je regrette le style sms !!!

Gundeslol comment c'est tu qu'il n'y aura pas de mise à jour officielle pour le tattoo ?
Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut toujours relire ces messages :P autant pour moi pour l'erreur mais je cherche toujours une réponse alors après ma belle inventivité j'attends ta belle productivité.

Modifié par MiNiCoUx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais tannoncer que je fut étonné de trouver une comparaison hallucinante, le wildfire qui va sortir aura le droit a la maj vers froyo mais que son processeur est exactement le même que sur le tattoo et que donc son architecture est une arm 11. Et d'après le JIT il faut une certaine architecture donc l'arm11 fait partit. Ca veut dire que htc peut très bien faire une mais pour le tattoo mais que ils ne se consacrent pas au bas de gamme... C'est quoi déjà le slogan d'htc ? De donner la meilleure performance pour leur téléphone ? Je parlerais donc de publicité plus que mensongère soit dit en passant. Voilà de quoi garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas tout faux pour la comparaison avec le wildfire, mais l'avantage du wildfire vient du fait qu'il a une ram bien plus puissante 388 contre 256 alors peut etre que le probleme du tattoo est qu'il n'est pas assez puissant pour accepter une MAJ bien plus importante que les autres modele d'HTC en raison de sa resolution il faudrait changer plus de chose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce cas présent nous devrions avoir eclair car que je saches la ram est surtout alloué aux applications que l'on y lance et a éclair, sachant que Google a dit suppose qu'il optimise leur système pour les differents téléphone sur le marche, il y a donc toujours une chance infime ou un moyen de le mettre il n'y a qua voir les roms 2.1 qui tournent comme celle de cyanogene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un petit message chez htc pour questionner la boite et je vais sûrement recevoir un appel pour commenter le sav htc. Franchement moi qui est toujours voulu d'un téléphone fonctionnel je crains de ne plus acheter chez htc eux qui pretendait avoir l'air si sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis une qu'on devrait faire une petition contre un sav pourri qui ne fait rien au service du client et je me demande toujours pourquoi le wildfire coute moins cher que mon tattoo (a voir sur rue du commerce)

A propos de la MAJ en 2.x aucun telephone avec 256mo de ram ou moins n'en a eu non? Je parle du magic ou du dream

La politique de htc est vraiment bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cyanogene, j'ai vu ca sur un article de android france que une mise à jour vers au moins android 2.1 aurait était communiqué par sprint ou verizon je ne veux pas donner un nouvel espoir mais c'est ce que j'ai crut lire sur un article assez récent d'android france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...