Gundelsol Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) en clair si le magic et le dream l'ont il n'y a aucune raison que le tattoo n'en ait pas! par contre dans ton article il n'en parle pas du tout du Tattoo, que faut-il en penser? Modifié 23 mai 2010 par Gundelsol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Que peut être que vu que le dream et le magic sont les premiers téléphones a avoir était sous android htc veut décider a toujours promouvoir ca comme un systême exploité sur tout les appareils en le fesant sur les plus anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 je sais pas... franchement ca me fout un peu la rage... mais sinon lorsque cyanogen dit que la rom est TOTALEMENT fonctionelle, c'est seulement sur magic et dream? parce qu'il ne disent rien sur Tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Il y avait la aussi un post de cyanogen qui avait créer une rom qui la est par contre d'éclair mais qui avait quelques bugs j'ai vu cet article sur frandroid et d'ailleurs avant qu'on le demande : https://www.frandroid.com/14749/android-2-1-pour-le-htc-dream-magic-et-tattoo/ voila donc si cyanogen nous dit que c'est près et ben mon petit tattoo va vite se faire flasher pour tester cette petite rom comme tu vois dans la vidéo elle a de léger bugs comme les noms etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 tu peux me dire si ca marche, j'arrive toujours pas rooter mon tattoo et encore moins a changer les rom. Avec tous les backup et tout je ne comprend franchement plus rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Ben je suis dans le même cas que toi mais pour l'instant je cherches des retours de la part de cette rom , Je vois que je ne suis pas tout seul qui ne comprends pas la custo :P mais je peux au moins te trovuer des retours pour au moins t'en apprendre un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Malheuresement sur le forum et sur le site de cyanogen on entends parler de la rom pour magic mais celle pour tattoo n'a pas l'air d'y être :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundelsol Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 merci! Mais bon si jamais on n'aurait pas Eclair il faudrai absolument que je puisse utiliser la Rom custom! ahhhh je comprend rien, pourquoi je bloque toujours en root!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 En tout cas je vois de plus en plus de forum qui parle de froyo sur dream , et autre HTC , meme en italie ..... mais pas XDA ???? et notre tattoo ????? Suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 @nonoheran J'ai lu ça aussi sur XDA, bonne nouvelle. Enfin, je veux pas casser ton trip mais le gars c'est un dev amateur et il va se heurter au même problème qu'avec Android 2.1 Wait&See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.