geugeule61 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous avez des accessoires, en particuliers des housse ou des coques ! J'ai trouvais des housse sur amazon.co.uk mais sur la photo, il y a un iphone 4s et je ne pense pas qu'ils soient de la même taille ! donc pouvez vous m'aider svp ? Merci ^^ Modifié 5 octobre 2012 par geugeule61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, pour ma part j'ai pris une housse pour HTC One X, la taille est quasiment identique. Je n'ai pas encore trouvé de housse dédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Pour ma part j'ai trouvé un étui horizontal de ceinture en cuir chez Boulanger (Eden Park). Aucun étui ou coque dédiés pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) J'ai essayé d'acheter une housse en commerce, que je pensais compatible vue que faite pour le galaxy S2 qui est légèrement plus large. Cependant la housse s'est révélée trop étroite pour le Gallant. J'ai donc suivi les conseils donnés par un utilisateur de ce forum (hjrek) qui avait posté un message à ce sujet dans la partie retour d'impression: Pour la Housse, j'ai celle-ci commandée sur ebay : http://cgi.ebay.fr/B...=item231fff5ac7Elle est très pratique, avec une taille bien adaptée au téléphone. J'attends la livraison de la dite housse pour le début de semaine prochaine logiquement, je pourrai alors te confirmer la chose si tu n'en as pas acheté d'ici là. La housse + les frais de port reviennent à 8euros, bien inférieur aux housses que j'ai trouvé jusqu'ici dans le commerce (>14euros). En attendant, c'est une chaussette qui dépanne ! Modifié 5 octobre 2012 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geugeule61 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 guerak, c'est exactement la meme housse que l'on voit sur amazon.co.uk ! je voulais aussi l'acheter et je crois que je vais le faire, mais as-tu remarqué que sur l'image nous voyons un Iphone 4 ( ou 4S ) ? Or je me demande si le Acer Liquid Gallant possède les même dimensions ! Mais bon je verrai après livraison ^^ J'ai deux questions concernant l'ecran tactile ! - Y-a-t-il des films plastiques qui protègent l'écran en vente ? - Le stylet peut être utilisé sur ce genre d'écran ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Au début lorsque je cherchais les points de vente du Gallant, Google me proposait un site GSM (je crois) où il était vendu des étuis (sans réelle garantie) et des protèges écrans en lot de trois. La démocratisation de la vente du Gallant ne donne plus ce résultat de recherche. Mais comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, les accessoires dédiés ne semblent pas encore être en vente, si il y en a de déjà conçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Surtout si quelqu'un trouve une coque en silicone qu'il n'hesite pas a poster ici le lien vers le marchant car travaillant en exterieur c'est quasiment vital pour mon précieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éteysso Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 @guerak acheté cet étui (même vendeur, même site, et même lien je crois ^^) dimensions parfaites, ne fait pas trop épais dans la poche ;) expédition rapide : commandé dimanche, reçu vendredi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidib Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Surtout si quelqu'un trouve une coque en silicone qu'il n'hesite pas a poster ici le lien vers le marchant car travaillant en exterieur c'est quasiment vital pour mon précieux. +1 ! Modifié 1 novembre 2012 par Bidib' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je trouve que les ecouteurs filaires fourns avec le Gallant sont nuls. J'ai essayé ceux de mon Nokia express music, le rendu n'a rien à voir...bien meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond34 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il y a ca qui est sortie comme housse :http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/SWISS-CHARGER/4881692-Etui-cuir-veritable-noir-ACER-Gallant-Duo.htm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Effectivement, c'est cool, mais disponible sous 15 jours seulement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) il y a ici est moins cher. mais disponible sous 15 jours http://www.topachat....in10065224.html Modifié 9 novembre 2012 par jeanot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasFanGioWallegen Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mer.e juste quand j'ai acheter un étui universelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blito Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pas mal, les accessoires commencent à arriver;à quand une coque en silicone et une batterie de 2200mah! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monandroid Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 j'ai trouvé des films protecteur qui vont pil poil et son adapté au acer gallant sur protectionfilm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgyver Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour Surprenant la difference de prix quand on sait que TOPACHAT est une filliale de RUEDUCOMMERCE... mais le prix est vraiment intéressant pour la qualité du produit. :P :P OK le délai est long mais il faut abattre la vache, taner le cuir, le découper le coudre l'emballer et l'expédier donc en 15 jours c'est plutôt rapide.... :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je trouve jolie cette housse. Mais pensez-vous qu'elle soit pratique ? Le téléphone sonne (ou vibre), il faut un certain temps pour attraper le téléphone avec sa housse, ouvrir la housse, glisser son doigt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) bonsoir. Étui en cuir noir à clapet et rabat aimanté Compatibilité : Acer Gallant Duo http://www.mobilostore.com/etui/acer_liquid_gallant_duo/scp10048/813797.html Modifié 14 novembre 2012 par jeanot39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P6K0 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 bonsoir. Étui en cuir noir à clapet et rabat aimanté Compatibilité : Acer Gallant Duo http://www.mobilosto...048/813797.html Sauf que le Gallant a une particularité qui le rend incompatible : le bouton power ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb007cbien Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) j'ai trouvé des films protecteur qui vont pil poil et son adapté au acer gallant sur protectionfilm Salut Peux-tu donner la référence ou le lien direct sur le site dont tu parles ? Sauf que le Gallant a une particularité qui le rend incompatible : le bouton power ! :P Pourtant il a l'air dédié pour ce mobile ? Le truc c'est qu'on ne voit aucune photo de l'arriere de l'etui... Donc on ne sait pas, c'est peut-être troué là où il faut ^^ Modifié 21 novembre 2012 par Seb007cbien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecartesien Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Il y a ca qui est sortie comme housse :http://www.rueducomm...Gallant-Duo.htm Bonjour, Concernant ce lien, il y a une baisse de prix. L'étui en cuir est passé à 9€40 + 2€ de frais de port. Cà vaut vraiment le coup.Je viens d'en commander un Le seul bémol : 15 jours de délai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 toujours pas de coques souples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouda 25 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai acheté un étui ceinture, de samsung galaxy3, et vous savez quoi, c'est super, le téléphone rentre bien dedans, ne bouge pas et est bien protégé. A médité, bien sure il ne s'agit d'une coque silicone, mais c'est parfait pour mon usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) bonjour a tous. les etui cuir veritable noir acer gallant duo sont en vente est son dispo. http://www.rueducomm...Gallant-Duo.htm Modifié 27 novembre 2012 par jeanot39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.