Aller au contenu

Accessoires


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si vous avez des accessoires, en particuliers des housse ou des coques !

J'ai trouvais des housse sur amazon.co.uk mais sur la photo, il y a un iphone 4s et je ne pense pas qu'ils soient de la même taille ! donc pouvez vous m'aider svp ?

Merci ^^

Modifié par geugeule61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'acheter une housse en commerce, que je pensais compatible vue que faite pour le galaxy S2 qui est légèrement plus large. Cependant la housse s'est révélée trop étroite pour le Gallant.

J'ai donc suivi les conseils donnés par un utilisateur de ce forum (hjrek) qui avait posté un message à ce sujet dans la partie retour d'impression:

Pour la Housse, j'ai celle-ci commandée sur ebay : http://cgi.ebay.fr/B...=item231fff5ac7

Elle est très pratique, avec une taille bien adaptée au téléphone.

J'attends la livraison de la dite housse pour le début de semaine prochaine logiquement, je pourrai alors te confirmer la chose si tu n'en as pas acheté d'ici là. La housse + les frais de port reviennent à 8euros, bien inférieur aux housses que j'ai trouvé jusqu'ici dans le commerce (>14euros). En attendant, c'est une chaussette qui dépanne !

Modifié par guerak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guerak, c'est exactement la meme housse que l'on voit sur amazon.co.uk ! je voulais aussi l'acheter et je crois que je vais le faire, mais as-tu remarqué que sur l'image nous voyons un Iphone 4 ( ou 4S ) ? Or je me demande si le Acer Liquid Gallant possède les même dimensions ! Mais bon je verrai après livraison ^^

J'ai deux questions concernant l'ecran tactile !

- Y-a-t-il des films plastiques qui protègent l'écran en vente ?

- Le stylet peut être utilisé sur ce genre d'écran ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début lorsque je cherchais les points de vente du Gallant, Google me proposait un site GSM (je crois) où il était vendu des étuis (sans réelle garantie) et des protèges écrans en lot de trois.

La démocratisation de la vente du Gallant ne donne plus ce résultat de recherche.

Mais comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, les accessoires dédiés ne semblent pas encore être en vente, si il y en a de déjà conçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Surprenant la difference de prix quand on sait que TOPACHAT est une filliale de RUEDUCOMMERCE... mais le prix est vraiment intéressant pour la qualité du produit.

:P :P OK le délai est long mais il faut abattre la vache, taner le cuir, le découper le coudre l'emballer et l'expédier donc en 15 jours c'est plutôt rapide.... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des films protecteur qui vont pil poil et son adapté au acer gallant sur protectionfilm

Salut

Peux-tu donner la référence ou le lien direct sur le site dont tu parles ?

Sauf que le Gallant a une particularité qui le rend incompatible : le bouton power ! :P

Pourtant il a l'air dédié pour ce mobile ?

Le truc c'est qu'on ne voit aucune photo de l'arriere de l'etui...

Donc on ne sait pas, c'est peut-être troué là où il faut ^^

Modifié par Seb007cbien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ca qui est sortie comme housse :http://www.rueducomm...Gallant-Duo.htm

Bonjour,

Concernant ce lien, il y a une baisse de prix. L'étui en cuir est passé à 9€40 + 2€ de frais de port.

Cà vaut vraiment le coup.Je viens d'en commander un

Le seul bémol : 15 jours de délai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai acheté un étui ceinture, de samsung galaxy3, et vous savez quoi, c'est super, le téléphone rentre bien dedans, ne bouge pas et est bien protégé.

A médité, bien sure il ne s'agit d'une coque silicone, mais c'est parfait pour mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...