Aller au contenu

Accessoires

Recommended Posts

bonjour a tous. les etui cuir veritable noir acer gallant duo sont en vente est son dispo.

http://www.rueducomm...Gallant-Duo.htm

La même que celle de Mobilostore citée plus haut ? donc générique ? donc pas bonne ? il manque comme par hasard la photo du dos... peut-être l'explication de la baisse de prix.... ça mériterait des détails supplémentaires.

La même que celle de Mobilostore citée plus haut ? donc générique ? donc pas bonne ? il manque comme par hasard la photo du dos... peut-être l'explication de la baisse de prix.... ça mériterait des détails supplémentaires.

s'il s'agit bien de la référence Swiss Charger SCP10048, les photos dispos

ici http://maisondugsm.fr/a/produit/by_reference/HOFLIPACEGALDUONO/etui_de_protection_rigide_en_cuir_veritable_swiss_charger_flipcase_couleur_noir.html

montrent que c'est bien du spécifique et adapté :)

Reçut cette fameuse house ce matin première impression bonne fait bonne qualité toute les fente son la donc a voir dans l'usage

- Peux-tu en faire quelques photos (façon ouverte avec/sans téléphone + fermée, etc...) ? Merci :D

- Combien mesure l'epaisseur finale avec le téléphone dedans ?

Rien à voir, utilisez-vous des films statiques de protection ?

Bonsoir

j'ai recu la housse commandée sur TOPACHAT il y a deux jours

super qualité et toutes les ouvertures sont présentes, y compris pour l'arrière ( mise en marche et caméra). Pour moins de 10 euros c'est un super achat.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_acc_hou_puis_ref_est_in10065224.html

cordialement

Bonjour,

Concernant ce lien, il y a une baisse de prix. L'étui en cuir est passé à 9€40 + 2€ de frais de port.

Cà vaut vraiment le coup.Je viens d'en commander un

Le seul bémol : 15 jours de délai !

J'ai reçu la housse ce week-end. ( livraison plus rapide que prévue )

Pour la taille et les fentes, rien à redire. Le téléphone se coince bien dans la coque en plastique et le bouton power et l'objectif de l'appareil photo sont bien accessibles.

Seul bémol, pas de fermeture magnétique sur le dessus; les deux petites languettes présentes n'ont pas d'aimant alors la housse s'ouvre seule trop facilement.

J'ai reçu la housse ce week-end. ( livraison plus rapide que prévue )

Pour la taille et les fentes, rien à redire. Le téléphone se coince bien dans la coque en plastique et le bouton power et l'objectif de l'appareil photo sont bien accessibles.

Seul bémol, pas de fermeture magnétique sur le dessus; les deux petites languettes présentes n'ont pas d'aimant alors la housse s'ouvre seule trop facilement.

Bonjour,

étrange si c'est celle de RDC car j'ai reçu la mienne et les 2 languettes s'accroche via un aimant et ne s'ouvre pas. Il faut demander l'échange.

J'ai pour ma part commandé la housse "Swiss Charger" à RDC à moins de 10€ (et 5% de réduc en tapant le code BIGNOEL), et pas de frais de port comme j'ai commandé deux cables de recharge rétractables micro usb...

J'ai ce smartphone depuis 3 jours, et je suis convaincu qu'il faut le protéger pour le faire durer (j'ai amené un HTC Prophet à 6 ans d'âge en le protégeant toujours, tout partout ! ;) )

En attendant cette pochette (je devrais être livré à la fin de la semaine), je fais confiance pour protéger mon appareil à... OPTIC 2000 ! :lol: Un étui avec une glissière de métal qui se pince pour ouvrir l'accès aux lunettes/smartphone et hop ! Protégé ! ;)

Par contre, je cherche encore des protections d'écran pour le Gallant...

Même si on commence à en trouver sur les sites comme Amazon, les avis utilisateurs descendent en flèche les protections car elles se rayent très vite ! :S

Je me doute bien qu'ACER n'a pas fait créer spécialement la dalle tactile pour nos bestioles, je me suis donc lançé dans la comparaison d'une référence de protections présentées "pour Gallant" (donc pas des universelles, bien faire attention !), et il m'a été donné deux modèles compatibles, donc qui auraient le même type d'écran : Il s'agit des HTC HD2 et HTC Desire

Donc, de quoi chercher des protections de meilleure qualité, ou au meilleurs prix (on propose quand même UNE protection d'écran anti reflet à 15€ sur Amazon ! :o )

toujours pas de coques souples ?

En parcourant ce forum, je viens de tomber sur ce site, et il y a des "soft" :

http://www.lugbuy.com/acer--acer-ak330-ak330s-mobile-phone-protective-soft-casing-p_16420829225.html

Attention : Je ne connais pas ce site et son sérieux... ;)

J'ai pour ma part commandé la housse "Swiss Charger" à RDC à moins de 10€ (et 5% de réduc en tapant le code BIGNOEL), et pas de frais de port comme j'ai commandé deux cables de recharge rétractables micro usb...

J'ai ce smartphone depuis 3 jours, et je suis convaincu qu'il faut le protéger pour le faire durer (j'ai amené un HTC Prophet à 6 ans d'âge en le protégeant toujours, tout partout ! ;) )

C'est mon premier smartphone, mais j'ai aussi le sentiment qu'il vaut mieux le protéger si on souhaite le faire durer suffisament

J'ai commandé et reçu la housse dont tu parles (lien plus haut sur rdc et topachat), c'est parfait.

Par contre, je cherche encore des protections d'écran pour le Gallant...

Même si on commence à en trouver sur les sites comme Amazon, les avis utilisateurs descendent en flèche les protections car elles se rayent très vite ! :S

Je me doute bien qu'ACER n'a pas fait créer spécialement la dalle tactile pour nos bestioles, je me suis donc lançé dans la comparaison d'une référence de protections présentées "pour Gallant" (donc pas des universelles, bien faire attention !), et il m'a été donné deux modèles compatibles, donc qui auraient le même type d'écran : Il s'agit des HTC HD2 et HTC Desire

Donc, de quoi chercher des protections de meilleure qualité, ou au meilleurs prix (on propose quand même UNE protection d'écran anti reflet à 15€ sur Amazon ! :o )

Protections film spécifiques pour le Gallant Duo, tu as le choix entre différentes qualités, chacune est décrite

livré en moins de 72h

http://www.protectio...cer&modell=7341

Protections film spécifiques pour le Gallant Duo, tu as le choix entre différentes qualités, chacune est décrite

livré en moins de 72h

http://www.protectio...cer&modell=7341

Alors ca c'est nickel ^^ merci.

En espérant que ça soit vraiment spécifique au modèle... il y en a un a 3,95€ donc pas mal.

Je n'ai pas commandé mais à priori, pas de frais de port !

Oui, merci, j'avais vu déjà ce site... Tu pourras nous faire un retour quand tu les auras reçues ?

Facilité de pose, tendance à la rayure, occultation de luminosité, etc... (Bref, du classique pour des protections d'écran !)

Je viens de recevoir de RDC mon étui Swiss Charger et mes deux cables micro USB enroulables... Je suis paré ! :)

L'étui est de bonne facture, enrobage en cuir et coque rigide pour protéger la bête... Le seul truc (mais c'est valable pour tous les étuis !) c'est qu'il prend un peu d'épaisseur... Mais la protection est à ce prix !

La fermeture se fait avec deux "demi pattes" qui se rejoignent au milieu, cela fonctionne donc pas mal pour maintenir fermé l'étui !

Des découpes sont prévues pour passer le jack audio, le cable micro usb, le pâté APN/Flash/power on est accessible, le HP aussi...

Seul, le bouton Vol+/Vol - sur le côté est un peu moins accessible, car protégé par du plastique tout autour !

Alors ca c'est nickel ^^ merci.

En espérant que ça soit vraiment spécifique au modèle... il y en a un a 3,95€ donc pas mal.

Je n'ai pas commandé mais à priori, pas de frais de port !

Celui à 3,95euros est le même qu'en vente un peu partout... Et si on en croit les notes, c'est un produit execrable...

Je serais plus pour choisir dans les 3M; par contre, quelle version ? Le ADQC27 semble être un bon choix !

http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-adqc27-film-de-protection-cran-acer-liquid-gallant-e350-123424.html

• Like 1

... j'ai commandé deux cables de recharge rétractables micro usb...

C'est celui-ci que tu as acheté ?

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Cable-DATA/RETRAK/4865726-Cable-Universel-Micro-USB-retractable-charge-et-synchronise.htm

(je ne sais pas si l'Acer a 4 broches) :)

Modifié par Regine

Oui, merci, j'avais vu déjà ce site... Tu pourras nous faire un retour quand tu les auras reçues ?

Facilité de pose, tendance à la rayure, occultation de luminosité, etc... (Bref, du classique pour des protections d'écran !)

J'ai pris la protection celle à 9,95, en mat, reçue depuis 3 semaines environ :

• Découpe adaptée : taillée au mm, encoches pour écouteur et micro
  • Pour la pose, si l'on fait comme c'est indiqué sur la pochette (salle de bain avec eau chaude qui coule pour faire tomber les poussières), pas de problème. Il faut juste être précis voir même très précis.
  • Aucune rayure en utilisation normale, un petit accroc lors d'une chute avant de recevoir la housse, seul le film a été endommagé, l'écran est intact
  • Salissures et traces de doigt : je n'ai pas encore eu besoin de nettoyer la surface. Faudrait quand même que je le fasse, mais pas parce que ça me gène
  • Occultation, ça reste plus que correct, même si en plein soleil on éprouve quelques difficultés, mais ceci est également valable sans film de protection.
  • Réactivité : la sensation est un peu différente au toucher (léger grain), on s'habitue vite, mais pas de souci dans le fonctionnement

J'ai pris les mêmes protections pour d'autres appareils et d'autres conditions d'utilisation (sans housse dans la poche du jean par exemple) pour mes enfants, le constat est exactement le même

A propos de ce site

• je n'ai pas eu de frais de port sur une commande de plusieurs produits,
  • A partir de 2 pièces du même modèle, vous en avez des gratuites en plus.
  • livré très rapidement

Modifié par Dyde
  • Like 2

C'est celui-ci que tu as acheté ?

(...)

(je ne sais pas si l'Acer a 4 broches) :)

Non, ce n'est pas celui-là, je suis parti sur les cables TnB qui ont u nbon rapport qualité/prix : à 9,50€ pièce... j'en ai deux !

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Cable-USB/T-NB/4852079-Cable-Tug-n-Block-Micro-USB-noir.htm

Ca fonctionne pour la recharge, soit directement sur le PC (500mA), soit connecté à un chargeur secteur (1A)

Merci pour ta réponse. Tu me rends un grand service. En effet j'ai remarqué qu'avec le câble d'un autre téléphone, la batterie ne charge pas ! Pourtant la connection se fait correctement et il n'y a pas de problème avec le PC.

Je vais aller l'acheter.

Merci pour ta réponse. Tu me rends un grand service. En effet j'ai remarqué qu'avec le câble d'un autre téléphone, la batterie ne charge pas ! Pourtant la connection se fait correctement et il n'y a pas de problème avec le PC.

Je vais aller l'acheter.

Moi j'utilise le chargeur de mon vieux Samsung 551 pour recharger le Gallant. Aucun soucis !

Mais c'est vrai que le cable d'origine est très court.

@Alessio : belle trouvaille. MAis bon apparement elle est grise et j'ai un peu peur du résultat sur un blanc.

(si c'est pour le rendre moche, c'est dommage).

Ces vendeur de taiwan les bains ne mettent jamais de photo avec la bête dedans, c'est con. -_-

Il y en a une transparente vendue par le même vendeur. La grise me tente bien, mais je trouve le prix encore un poil élevé.

Le lien vers la transparente :

http://www.ebay.com/itm/Soft-Silicone-Skin-Case-For-Acer-Liquid-Gallant-E350-Clear-/110988657431?pt=PDA_Accessories&hash=item19d7708317

Effectivement, le prix me parait un peu haut, surtout que j'ai eu la "Swiss Charger" en cuir à 10€ ! :o

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...