SYLTAR Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 salut a tous voila je voudrais savoir si il existe une appication ou un parametre qui permet de bloquer le lancement non demander d'une application a savoir maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dans quelle conditions elle se lance sans que tu le veuilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 j'utilise l'application taskiller pour tuer les jeux notamment et a n'importe qu'elle moment maps et toujours lance en 3 ou processus sans que je l'ai lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ouais ben là est le problème : les taskkillers c'est de la m****. Cf la section tutos du Sensation pour en savoir plus. Vire-moi ça, tu gagneras en tout. Et si le service Maps se lance, c'est qu'il est nécessaire au fonctionne d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 je ne me sert pas du task killer en auto c juste pour fermer les jeux pour ne pas les laisser en tache de fond simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ben c'est inutile également. Android le fermera lui-même quand le système aura besoin de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.