gnondpomme Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Google Nexus S Version d'android : 4.0.4 ROM : Cyanogen Mod 9 Date d'achat : 15/11/2011 Lieu d'achat : Priceminister Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Fin Juin 2012. Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite, chargeur, housse. Mode le livraison / remise : remise en main propre dans le 78 Prix : 160€. Echanges acceptés : Non SAV : Non. Traces d'usures: micro rayures sur écran et coque Remarques : Fourni avec un casque Beats by Dre Solo blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonsoir, Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 envoi impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour kamnikaz Dans quel département habites tu ? Ça m'ennuie de l'envoyer car la transaction est plus longue mais si ce deal t'intéresse je vais me renseigner sur les frais de port À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Intéressé. Achat en mp. Tu peux détailler la rayure de l'écran. Une photo peut-être. Possible de le prendre avec une petite baisse de prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Se dit dispo de 8h a 15h et ne se presente pas au rdv en disant : je suis pas a ta dispo. Et donne plus de nouvelle. Mauvais vendeur je vous deconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Zouu quand on dit à quelqu'un qu'on le contact dans la matinée et qu'avant midi on ne donne toujours pas de nouvelle il ne faut pas s'étonner de se prendre un râteau ... Ceci étant, et malgré que je ne sois pas, aux yeux de certains, un vendeur sérieux, le téléphone est vendu donc le thread peut être fermé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.