dan-mars Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui , j'ai eu du mal à trouver un titre à mon sujet. Voila , j'ai donc un defy, MB525, sous 2.2.2. SFR Depuis 2 ans il buguait et était parfois lent, mais depuis 15 jours c'est une vraie bombe! Je n'ai rien changé de particulier, alors ma question est : quelqu'un peut il m'expliquer si il y a eu évolution ou autre chose qui a pu transformer mon defy? Aujourd'hui c'est un vrai plaisir de l'utiliser. ;-) Les dernières évolutions de mon défy > j'ai installé "Antutu Benchmark" il y a juste 15 jours , mais il n'est pas sensé amélioré le tel , juste l'évaluer. > il y a un mois le haut parleur est tombé en panne et le SAV , me l'a changé. Merci , si vous avez une explication. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 salut si je comprends bien c'est après le retour du SAV que le phone marche mieux ? il te l'on remis à zéro ( mise à jour usine ? ) ? En tout cas, tant mieux s'il marche bien, qu'est ce que ça va être le jour ou tu essaieras une rom comme cyanogen ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan-mars Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci pour la réponse. je vais regarder pour cyanogen, ... toujours plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.