osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut les gens!!! Je recherche, pour faire office de 2ème smartphone, un téléphone à moins de 100€. J'ai trouvé un Liquid à 60€, mais vous avez pas des idées? Parceque sur ce niveau de gamme, je sèche un peu. Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 un galaxy s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Arf je veux éviter... y en a trop. J'aimerai avoir plus inédit ^^ Mais c'est une bonne solution quand même que je note!! Modifié 5 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le HTC wildfire S. Je m'en sers au quotidien et franchement je ne me plains pas. Android 2.3.5 avec Sense 2.1, la fluidité est correcte, pas de bugs, pas de plantages. L'écran est trop petit, mais la résolution est correcte. Il manque de mémoire interne par contre, tu seras limité si tu es du genre applivore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non ma copine l'a eu... Trop entrée de gamme!! A choisir je préfère le GS pour le coup. En même j'ai pas donné trop d'info... J'aimerai un smartphone, écran 4', APN et tout je m'en fou... Qu'il soit fluide, processeur au moins 1Ghz. Alors comme ça j'ai pensé au GS, au Desire, à l'optimus black.... mais je trouve rien dans mes prix. sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 j'ai vendu mon optimus black 110 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Sniff... En comparaison au GS tu en as pensé quoi de ton optimus black? Tu me conseillerai lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Un iphone 3gs? Ça doit se trouver pour moins de 100 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Pas fan de la Pomme. J'ai eu le 4S et c'est sympa, mais sans plus. J'irai plus sur un GS pour le coup. ;) PS: Je sais je suis chiant. ^^ Modifié 5 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 le gs est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui, mais le GS tu l'as déjà eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Tu as le blade qui se vend 70€ neuf. Niveau spec je ne me souviens plus mais il doit pas être trop mal... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 5 octobre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Ah c'est pas con ça le blade!!! Je vais allez me renseigner sur les specs. Il doit bien y avoir des ZTE ou Huawei à moins de 100€ qui soit fluide... Moi ce qui m'importe le plus c'est d'avoir quelque chose de fluide. C'est pour remplacant mon très vieillissant Player Addict. ^^ Edit: En fait non, trop entrée de gamme le blade. Meme le blade S. Je préfère du plus ancien mais plus réactif. Modifié 5 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 119€ c'est trop ? car tu as un G300, 4' 1Ghz , neuf, que tu peux essayer avant d'acheter, Huawei France fait une action marketing originale ... http://www.tryandtrust.fr/huawei-ascend-g300.aspx et lire le règlement : http://www.tryandtrust.fr/j/huawei/downloads/reglement-complet.pdf , le prix de 119€ est à l'article 5.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 119... C'est un poil trop mais s'il fait l'affaire, je pourrai faire l'effort!! Je regarde ça je re dessuite! Merci honix je me suis inscrit!! J'avoue que j'aurai aimé prendre le P1 en test... mais ça n'a aucun intérêt, alors j'ai demandé le G300. Par contre on trouve pas des Honour en occasion? Il pourrait me convenir lui, il est sorti quand?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 ya une section dédiée au G300 dans le forum Huawei, si tu veux qq avis, etc. c'est un peu tôt pour des honor en occaz je pense, le mien "date" de fin avril. Il a dû sortir en France en mars environ. Ya bien le Sonic ( sorti fin 2011 environ ), mais moins performant que le G300 et écran petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Oui ya pas d'occasion pour le moment.. Tu veux pas me vendre le tiens? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) houla ça va être cher ! me séparé de mon précieux ! nan mais et la valeur sentimentale, c'est inestimable !! :lol: Et pis, c'est ma fille qui va le récupérer ... dans 6 mois. Ya bien celui de ma femme, mais à mon avis c'est non aussi, car encore plus récent que le mien. ^^ Modifié 5 octobre 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 ^^ et mince alors!!! Je le trouve sympa ce Honor, il a une bouille classique, sans fioritures, et puis de jolies specs pour le prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le Wiko Cink Slim, de mémoire je pense qu'il est à environ 130 euros, double coeur 1Ghz, ICS ( avec mise à jour JB prévue ) et 4 pouces :) Oui d'accord marque inconnue, mais pour ce prix ça peut aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ouai c'est vrai je l'avais zappé celui là!!! Il existe pas le même avec un seul port SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Je crois pas, mais tu sais, t'es pas obligé d'utiliser les deux ports Sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ouai mais j'aurai pu grater 10€ avec un seul port SIM. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est vrai ^^' Mais bon faut mieux rajouter un peu si tu veux pas en changer dans deux mois x) Mais sinon, si tu peux rajouter jusqu'à 200... Hésite pas, prend le honor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non mais c'est un second phone!! J'ai l'Acer CloudMobile. En fait j'ai juste envie d'avoir un deuxième phone pour quand j'ai plus de batterie, ou quand je vais bosser en logistique ou quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.