Aller au contenu

A 100€ ou moins, en occasion... une idée?

Recommended Posts

Salut les gens!!!

Je recherche, pour faire office de 2ème smartphone, un téléphone à moins de 100€.

J'ai trouvé un Liquid à 60€, mais vous avez pas des idées? Parceque sur ce niveau de gamme, je sèche un peu.

Merci!!!

Le HTC wildfire S. Je m'en sers au quotidien et franchement je ne me plains pas. Android 2.3.5 avec Sense 2.1, la fluidité est correcte, pas de bugs, pas de plantages. L'écran est trop petit, mais la résolution est correcte. Il manque de mémoire interne par contre, tu seras limité si tu es du genre applivore.

Non ma copine l'a eu... Trop entrée de gamme!! A choisir je préfère le GS pour le coup.

En même j'ai pas donné trop d'info... J'aimerai un smartphone, écran 4', APN et tout je m'en fou... Qu'il soit fluide, processeur au moins 1Ghz. Alors comme ça j'ai pensé au GS, au Desire, à l'optimus black.... mais je trouve rien dans mes prix. sniff...

Pas fan de la Pomme. J'ai eu le 4S et c'est sympa, mais sans plus. J'irai plus sur un GS pour le coup. ;)

PS: Je sais je suis chiant. ^^

Modifié par osmoze30

Ah c'est pas con ça le blade!!! Je vais allez me renseigner sur les specs.

Il doit bien y avoir des ZTE ou Huawei à moins de 100€ qui soit fluide... Moi ce qui m'importe le plus c'est d'avoir quelque chose de fluide. C'est pour remplacant mon très vieillissant Player Addict. ^^

Edit: En fait non, trop entrée de gamme le blade. Meme le blade S. Je préfère du plus ancien mais plus réactif.

Modifié par osmoze30

119€ c'est trop ?

car tu as un G300, 4' 1Ghz , neuf, que tu peux essayer avant d'acheter, Huawei France fait une action marketing originale ...

http://www.tryandtrust.fr/huawei-ascend-g300.aspx

et lire le règlement : http://www.tryandtrust.fr/j/huawei/downloads/reglement-complet.pdf , le prix de 119€ est à l'article 5.3.

119... C'est un poil trop mais s'il fait l'affaire, je pourrai faire l'effort!!

Je regarde ça je re dessuite!

Merci honix je me suis inscrit!!

J'avoue que j'aurai aimé prendre le P1 en test... mais ça n'a aucun intérêt, alors j'ai demandé le G300.

Par contre on trouve pas des Honour en occasion? Il pourrait me convenir lui, il est sorti quand??

ya une section dédiée au G300 dans le forum Huawei, si tu veux qq avis, etc.

c'est un peu tôt pour des honor en occaz je pense, le mien "date" de fin avril. Il a dû sortir en France en mars environ.

Ya bien le Sonic ( sorti fin 2011 environ ), mais moins performant que le G300 et écran petit.

houla ça va être cher ! me séparé de mon précieux ! nan mais et la valeur sentimentale, c'est inestimable !! :lol:

Et pis, c'est ma fille qui va le récupérer ... dans 6 mois.

Ya bien celui de ma femme, mais à mon avis c'est non aussi, car encore plus récent que le mien. ^^

Modifié par honix

Non mais c'est un second phone!! J'ai l'Acer CloudMobile. En fait j'ai juste envie d'avoir un deuxième phone pour quand j'ai plus de batterie, ou quand je vais bosser en logistique ou quoi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...