zebul666 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 lu, je voulais acheté un 2ème cable usb pour en avoir un pour le pc et un pou le achergeur. J'y suis alllé en aveugle et j'ai acheté un cable mini-b ! pas le bon le bon c'est le micro-b ? n'importe lequel ira ?? Le plus fort d'après le vendeur c'est que certain cable font seulement la charge mais pas le tranfert de data et vice-versa. Grosse arnaque ou il se foutait de moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le bon: Micro B Et le vendeur ce foutait de vous ou était une grosse quiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 ouais y'a un gros B sur le fil suffisait de regardé. pourtant sur les emballages c'etait noté seulement data ou cahrcgement . bizarre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 4 fils: 1: 5V+ 2: data + 3: data - 4: masse. le « ou » est assez rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.