Garulfo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai acheté l'acer iconia tab 510 hier. Aujourd'hui à mon travail, j'ai tenté de la brancher à un vidéoprojecteur. Rien. J'appelle le service client qui me dit qu'Android ne passe pas sur la plupart des vidéo projecteurs, car ils ne reconnaissent que Window ou Apple !!! Quelle deception...moi qui comptais m'en servir au travail pour mes diaporamas...que dois je faire ? La revendre ? Existe-t-il une solution ? Un logiciel qui permet de se faire reconnaitre de tous les vidéos projecteurs ? Merci de me répondre. @ bientôt. Un nouveau Androidien déjà décu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Comment tu essaies de la brancher? il y a des tablettes qui marchent avec les projecteurs. Je ne voudrais pas dire de conneries mais il me semble que le vidéo projecteur il s'en fout du systéme ce qui est important c'est qu'il reçoive le bon signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tu as essayé de brancher une mini hdmi depuis la tablette vers le projo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garulfo Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bien sur, j'ai une prise hdmi/VGA branché que je raccorde à ma tablette avec une prise mini usb/hdmi femelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garulfo Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Non personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Desole mais je ne comprend toujours pas comment tu l'as branchée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Mini usb / hdmi?? C'est 2 prises differentes (à part sur quelques téléphones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Desole mais je ne comprend toujours pas comment tu l'as branchée ... Moi non plus la réponse est bizarre car comme dit Carman usb et hdmi c'est pas la même prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 A mon avis, la seule possibilité, c'est d'utiliser un convertisseur hdmi vers vga. Je dis bien convertisseur et non pas adaptateur, le signal hdmi c'est du numérique, alors que vga c'est analogique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Tocquin Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Je pense que la solution est la même que pour les tablettes Samsung : pour pouvoir projeter à partir de la tablette, il faut à la fois relier celle-ci au vidéoprojecteur mais aussi à l'alimentation électrique car le port usb / hdmi n'est pas suffisemment alimenté. Sur Samsung, il faut acheter un adaptateur (par pour rien d'ailleur !) qui permette d'obtenir une sortie hdmi + un cable d'alim... oui je sais c'est un peu à l'inverse de ce que l'on peut attendre d'un appareil aussi nomade qu'une tablette :( mais bon, au moins il y a une solution :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.