Sandrine Bartier Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour, ça fait 9 jours que j'ai mon tél et je reçois pas d'accusé de réception de sms alors que j'ai bien coché la case dans paramètres. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Dans tes conversations sms tu as pas un petit symbole qui apparait?? l'as tu coché pour les mms également? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Oui je l'ai aussi coché, non j'ai rien, tu peux faire un capture d'écran de l'accusé de réception stp? j'ai réinitialisé mon tel mais ça change rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bon je suis sous ROM custom mais c'est idem sous touchwizz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrine Bartier Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Mais ça c'est lorsque tu télécharges l'application go sms non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Non non j'utilise l'application stock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts