Knarf Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salutation, Il s'agit ici de mon premier pos sur ce forum, soyez indulgent. Voila la question que je me pose en fait : Au vu des déclarations de Sont ericsson sur la futur mise a jour vers Android 2.1 de son Xperia X10, je me demandais les conséquences sur le prix de l'appareil, va t il grimper ou au contraire diminuer ou alors stagner ? En fait, je compte l'acheter , il est actuellement entre 300 et 500 € selon le forfait chez bouygues, mais si le prix est amené a baisser avec de par la nouvelle maj, je peux tout aussi bien l'attendre. Que dois je donc faire ? attendre ? l'acheter ? pleurer ? Voila voila, merci a ceux qui répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salutation, Il s'agit ici de mon premier pos sur ce forum, soyez indulgent. Voila la question que je me pose en fait : Au vu des déclarations de Sont ericsson sur la futur mise a jour vers Android 2.1 de son Xperia X10, je me demandais les conséquences sur le prix de l'appareil, va t il grimper ou au contraire diminuer ou alors stagner ? En fait, je compte l'acheter , il est actuellement entre 300 et 500 € selon le forfait chez bouygues, mais si le prix est amené a baisser avec de par la nouvelle maj, je peux tout aussi bien l'attendre. Que dois je donc faire ? attendre ? l'acheter ? pleurer ? Voila voila, merci a ceux qui répondront. Bonjour Knarf, et bienvenue à toi alors ;) Comme tout produit technologique plus tu attendra et plus il baissera chez tout les opérateurs. Cependant arrivée à un certains point son prix stagnera (sinon on trouverait des Iphones à 1€... Or ce n'est pas le cas) Concernant le point sur Android 2.1, ca n'impactera en rien le prix car c'est une évolution logicielle. Les opérateurs et/ou Sony ne peut pas s'en servir pour augmenter ses prix... :D Et sinon je te conseil d'aller regarder du côté des forfaits Virgin mobile sur leur sites web en ce moment je crois qu'ils bradent les téléphones Android dont le Sony X10. A bon entendeur ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut, moi aussi c'est mon premier post :) + 1 pour l'offre Virgin Mobile, cela te reviendra à 49-50 euros pour un engagement sur 24 mois avec le code promo android et engagement de 12 mois avec le code promo xperia (valable jusqu'au 21 mai). Personnellement je voulais le prendre chez Virgin mais étant déjà client chez eux, je n'ai pas pu bénéficier de cette offre qui est réservée aux nouveaux clients Virgin. Du coup, je me suis rabattu sur une offre aussi intéressante sur Phone House qui propose une ODR de 100 euros sur l'achat d'un X10 blanc (qui plus est débloqué) et un abonnement de minimum 2 heures quelque soit l'opérateur. Le mieux, c'est de le commander sur le site web parce que c'est un poil plus cher en boutique (pour mon cas 149 euros sur leur site web au lieu de 199 euros en boutique). L'avantage c'est que tu peux récupérer ton téléphone dans l'heure qui suit dans une boutique Phone House (si téléphone en stock), l'inconvénient c'est qu'il faut payer entre 150 et 200 euros avant de te faire rembourser 100 euros sous 6 semaines mais au final tu reste gagnant. Sinon je regrette pas du tout mon achat même si j'ai longtemps hésité avec le HTC Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knarf Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Et sinon je te conseil d'aller regarder du côté des forfaits Virgin mobile sur leur sites web en ce moment je crois qu'ils bradent les téléphones Android dont le Sony X10. A bon entendeur ... :D Merci beaucoup, je n'avais vu ce mobil que sur Bouygues et là je suis super content de voir le prix sur Virgin. Excellente nouvelle , merci beaucoup de l'info. Mon portefeuille te remercie. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 No problem Knarf, Si je peux rallier un utilisateur de plus à la cause Android et surtout à notre superbe (;)) téléphone :D j'en suis content !! Et vue le prix du portable mieux vaut avoir des tuyaux pour payer moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophiso73 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Hello ! Moi ça yest, je l’ai enfin mon Sony Xperia X10 !!depuis le temps que je l’attendais ! a l’époque de sa sortie, il était un peu cher… mais là je l’ai acheté au prix de 99 € chez Internity avec un le forfait NRJ ultimate 5h internet/sms illimités (pour 35€/mois) Et franchement, ça en valait bien la peine d’attendre…ergonomiquement, et coté intuitif, ya rien à dire..mais le meilleur se trouve dans sa qualité de photo !! 8 Megapixel… c’est énorme !!! Faites vous-même la comparison sur http://www.cnetfrance.fr/cnet/shopping/categorie/telephone-portable/sony-ericsson-xperia-x10-92064451p.htm A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Même forfait mais 49 € chez mobile hut... Le vrai X10 pas le mini, je précise d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Il y a deux mois le X10 a 49 euros chez Virgin mobile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Même forfait mais 49 € chez mobile hut...Le vrai X10 pas le mini, je précise d'avance... Il y a deux mois le X10 a 49 euros chez Virgin mobile :P Comme quoi, il devient vraiment abordable. Enfin en meme temps, avec des nouvelles sorties telles que le Galaxy S, c'est un peu normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjours tous le monde. Moi mon xperia je l'ai payer 180 € avec un forfait 21 € /mois de chez NRJ mobile. Car j'avais regardé chez les autre opérateur pour le même prix au niveau du forfait ils étaient tous a 300 € sauf chez NRJ. Regarde du coté de Phone and Phone il y a un comparateur des forfait pour voir le prix des mobiles en fonction des forfaits et des opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 En ce moment,chez Virgin et jusqu'au 27 juillet le X10 vaut le coup !!! allez voir (je n'ai pas d'action chez eux,hein !!!) :P http://www.virginmobile.fr/index.htm?xts=368714&xtor=SEC-6&xtdt=21330317 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 moi, j'ai profité de ma mère... :P Plus précisément des ses points Bouygues... :lol: Malgré tous ses points (presque 30 000) je l'ai eus pour 230€ !!! :( je ne pouvais pas faire autrement... je suis lié à Orange encore 1 an (ils m'ont ralongé mon engagement lorsque j'ai contracté une option :o ) Mais bon, je pensais que mon forfait à 27€ était une exellente affaire, mais je vois que NRJ est pas mal... on verra dans un an... je changerais d'opérateur, car chez Orange, ils négocient pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 je l'ai eu pour 460€ (du vrai Sony Ericsson , avec le Firmware de SE original :P ) Hs : i Love you android (Psp Powa) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 je l'ai eu pour 460€ (du vrai Sony Ericsson , avec le Firmware de SE original :P ) Aucun intérêt.. tu verras qu'on est maintenant tous au même niveau... car on peut installer n'importe quel ROM X10 sur n'importe quel X10... et qu'on peut même supprimer presque toutes les traces des applis de SONY... et peut être dans 2 semaines, on aura la ROM ANdroid 2.1 avant la publication officielle de SONY... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 tu es sur qu'il y-a aucun intérêt ? , par ce que la ou je vie sa existe pas les forfaits... par contre la Rom 2.1 qui serra sortie avant celle de Sony aura probablement des bugs... (enfin c'est pas des ingénieurs qui codent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Effectivement tu n'avais pas trop le choix.. mais vu comment tu l'a présenté, on dirait que c'était un argument le fait d'avoir une ROM SE GENERIQUE.... Pour le codage de la version 2.1, je ne parirais pas à ta place... je suis un habitué des ROM Custum... et je peux te dire que la plupart sont de bien meilleure qualité que les "Officielles"... et pour ton argument de la ROM X10 Genérique, tout le monde peut se la procurer et l'appliquer.... On appèle çà du "Debranding".. c'est juste une bidouille pour flasher une ROM, mais çà reste une ROM X10 made by SE... J'ai débuté par cette méthode avant que le "Rootage" soit possible sur le X10... PS : chez nous (France) le X10 coutait 700€(sans forfait) , donc ne te plaint pas... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozz Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 99 € en boutique orange et renouvellement de forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilalex Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 bonjour a tous desolé pour la suite je sais je ne suis surement pas sur le bon sujet, SORRY :P voila j'ai une story pas banal qui cherche des réponses, attention j'explique: tongue il y a moins de 3 mois j'avais un vieux Sony Eric(mort,micro hs). que je remplace par un LG KC 910 Renoir(occase pas cher) et donc le change de forfait afin de pouvoir profiter de mon nouveau tel(illymitics connect) problème le LG me soule et je voudrais en changer a nouveau pour un XPERIA X10 je me rend a la boutique SFR la plus proche et le vendeur m'explique que je me suis réengager pour 24 mois et ne peux rien faire a part me faire payer le nouveau tel plein pot!!!!! donc il me conseille d'appeller le service résiliation de revenir a mon ancien forfait, attendre que le changement s'effectue, et ensuite leur mettre la pression par je ne sais quel moyen afin de pouvoir espérer toucher le X10 a 49euros comme vendue en boutique. mes questions sont les suivantes: * est ce qu'on faire d'une pierre 2 coup avec le service resil?( expliquer que ca ne convient pas et que je veux changer?) * j'ai penser faire une portabilite chez orange en l'occurence quelqu'un sait il si il font des offres interressante pour ceux comme moi qui veulent se casser de chez SFR(si je n'obtient pas satisfaction)? ps j'en n'aurait peut etre d'autres neutral bon courage e ceux qui liront ce roman et je les remercie d'avance de leur reponse smile bon dimanche cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.