Neutre0 PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 (modifiĂ©) Bonjour Ă toutes et Ă tous, voici les consignes du sondage : Mettre le Fanboysme de cĂŽtĂ© ! Pas de commentaire ! (*) Votez !!! BONNE CHANCE ! (*) Sauf si le smartphone n'est pas sur la liste ou qu'il n'est pas encore sorti. ModifiĂ© 14 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghisy PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Pas encore sorti pour moi. Peut-ĂȘtre le(s) prochain(s) Nexus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabidesca PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Pas encore sorti pour moi. Peut-ĂȘtre le(s) prochain(s) Nexus? pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HoM3r17 PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Pour moi il n'y a pas et il n'y aura jamais de meilleur smartphone, ca me fait rire les gens qui disent "Prends un Galaxy S III on m'a dit que c'etait le meilleur" ... FAUX ! non le meilleur smartphone c'est celui qui vous convient, et qui rĂ©pond a vos attentes ... Pour l'instant j'ai un HTC Sensation, et mes besoins sont : - Telephone robuste => OK - Tenue en main => OK - Grand ecran => OK - Bon rendu des couleurs / du contraste => TrĂšs satisfait / TrĂšs moyen - Visible au soleil => peu satisfait - Memoire interne importante => peu satisfait - Memoire extensible => Satisfait - Bonne tenue de batterie => pas du tout satisfait - PossibilitĂ© de changer la batterie => satisfait - QualitĂ© de l'affichage (rĂ©dolution et dĂ©finition) => plutot satisfait - QualitĂ© sonore => peu satisfait - ConnectivitĂ© => moyennement satisfait (WIFI pas assez puissant) - Finitions => peu satisfait (poussieres sous l'ecran) Je pense que c'est ca qui est important, dĂ©finir des besoins, et choisir le smartphone qui nous convient et pas forcĂ©ment le "meilleur smartphone", personellement un smartphone peut faire 4G, NFC, WIDI ou tout ce que vous voulez ca ne sera pas un critĂšre de selection pour moi, par contre si il sort un smartphone solide avec une grande memoire interne, un SOC performant (Dual / Quad Core) un ecran HD voire Full HD qui a des couleurs fideles (pas du blanc=Bleu et du rouge= fuchsia S Amoled) et un contraste >900:1 j'achete :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabidesca PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 tout a fait d'accord avec toi. Mon smartphone parfait etait l'xs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex98 PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Je pense que la question appelle une rĂ©ponse absolument subjective et que c'est assumĂ© par celui qui la pose. Enfin j'imagine vu qu'il ne souhaite pas d'argumentation sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sharks PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Pour moi ça serait le Razr Hd Maxx qui a une config solide (peut ĂȘtre pas la meilleure mais bon ça doit pas ramer avec une surcouche Moto devenue lĂ©gĂšre) et surtout une batterie Ă©norme (y en a marre des petites batteries pour prĂ©server la finesse) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabidesca PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 moi ca serait l'xperia v alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neutre0 PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Je pense que la question appelle une rĂ©ponse absolument subjective et que c'est assumĂ© par celui qui la pose. Enfin j'imagine vu qu'il ne souhaite pas d'argumentation sur la question. Oui, c'est ça que je veux :) Je pense que la question appelle une rĂ©ponse absolument subjective et que c'est assumĂ© par celui qui la pose. Enfin j'imagine vu qu'il ne souhaite pas d'argumentation sur la question. J'ai ajouter les SONY Xperia J, T et V :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolobarjo PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Un bon Gnex est le top pour moi pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neutre0 PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Je l'ai mis sur la liste uniquement parce qu'il est signĂ© Google, sinon il est un peu vieux par rapport aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
adamL PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 (modifiĂ©) actuellement pour moi c'est le GS3 j'hĂ©site vraiment Ă me le prendre pourquoi? -micro sd -quad core au dessus du tegra 3 qui n'a mĂȘme pas encore de jeux ou soft Ă sa hauteur pour profiter de tout son potentiel -la version 2 gigas de ram arrive en novembre -la 4g aussi (ça peut paraĂźtre inutile mais si on veut le garder longtemps c'est bien pratique) -la led de notif -l'ergonomie -le suivi logiciel -les accesoires d'origine -le rechargement sans fil (je ne m'en passe plus sur ma touchpad sinon je l'aurai dĂ©jĂ revendu!) -un bon appareil photo -la finesse et la compacitĂ© du tĂšl malgrĂ© l'Ă©cran 4.8 -la qualitĂ© d'appel -touchwizz et les nombreuses options et ajouts utiles/efficaces cependant je n'aime pas: -le dos vraiment banal et la finition glossy -4.8 pouces paraĂźt Ă©norme 4.3 paraĂźt suffisant aprĂšs on peut vite s'y habituer -le bouton physique trop bas -l'aspect "galet" -toujours et encore la qualitĂ© des intras qui est amĂ©liorĂ©e mais qui pourrait ĂȘtre meilleure (bon ça on a droit Ă pas super chez tout le mode mĂȘme la pomme) ModifiĂ© 5 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mr barn Burner PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Pour moi il n'y a pas et il n'y aura jamais de meilleur smartphone, ca me fait rire les gens qui disent "Prends un Galaxy S III on m'a dit que c'etait le meilleur" ... FAUX ! non le meilleur smartphone c'est celui qui vous convient, et qui rĂ©pond a vos attentes ... Pour l'instant j'ai un HTC Sensation, et mes besoins sont : - Telephone robuste => OK - Tenue en main => OK - Grand ecran => OK - Bon rendu des couleurs / du contraste => TrĂšs satisfait / TrĂšs moyen - Visible au soleil => peu satisfait - Memoire interne importante => peu satisfait - Memoire extensible => Satisfait - Bonne tenue de batterie => pas du tout satisfait - PossibilitĂ© de changer la batterie => satisfait - QualitĂ© de l'affichage (rĂ©dolution et dĂ©finition) => plutot satisfait - QualitĂ© sonore => peu satisfait - ConnectivitĂ© => moyennement satisfait (WIFI pas assez puissant) - Finitions => peu satisfait (poussieres sous l'ecran) Je pense que c'est ca qui est important, dĂ©finir des besoins, et choisir le smartphone qui nous convient et pas forcĂ©ment le "meilleur smartphone", personellement un smartphone peut faire 4G, NFC, WIDI ou tout ce que vous voulez ca ne sera pas un critĂšre de selection pour moi, par contre si il sort un smartphone solide avec une grande memoire interne, un SOC performant (Dual / Quad Core) un ecran HD voire Full HD qui a des couleurs fideles (pas du blanc=Bleu et du rouge= fuchsia S Amoled) et un contraste >900:1 j'achete :) EntiĂšrement d'accord avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 5 octobre 2012 Au final c'est tous la mĂȘme m**** :ph34r: Prends celui qui te dĂ©plait le moins je dirais. Les critĂšres de chacun sont diffĂ©rents. EnvoyĂ© depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HoM3r17 PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Oui, c'est ça que je veux :) J'ai ajouter les SONY Xperia J, T et V :) Justement pour avoir un avis subjectif, il faut une explication des besoins de chacun, combien j'ai de potes qui m'ont dit que leur Iphone 4 etait le meilleur ... au final il y en a qui ont une vitre en moins, et quand je leur ait montrĂ© la personnalisation possible avec Android (je suis passĂ© du launcher Sense a celui de Miui puis a Metro UI) et ils etaient bluffĂ©s, pourtant mon telephone etait moins rapide et tout ce qu'on voudra, mais a mes yeux il etait bien supĂ©rieur a un Iphone, c'est pour ca que ca m'ennerve que l'on conseille un GS3 systĂ©matiquement a ceux qui veulent le meilleur smartphone, pour moi dans ce domaine le meilleur ca ne veut rien dire ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Andronymous PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Surtout que conseiller un Samsung faut le faire krkrkrkr On avait dit pas de fanboyisme mais bon c'est en moi dĂ©solĂ© :ph34r: EnvoyĂ© depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolobarjo PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Je l'ai mis sur la liste uniquement parce qu'il est signĂ© Google, sinon il est un peu vieux par rapport aux autres. Je vote pour lui car pour moi le principal critĂšre est les mise a jour sinon sa serai un optimus G ou un xperia t EnvoyĂ© avec mon SGS2 cityzi accro Ă CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolilolmartin PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2012 J'ai votĂ© pour le S3, car j'ai un S2, S3, Idaube 4/4S/5, Xperia U et une One V a la maison et le S3 sous Wanam est largement haut dessus, aussi bien niveau batterie que fluidite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alex98 PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Justement pour avoir un avis subjectif, il faut une explication des besoins de chacun, combien j'ai de potes qui m'ont dit que leur Iphone 4 etait le meilleur ... au final il y en a qui ont une vitre en moins, et quand je leur ait montrĂ© la personnalisation possible avec Android (je suis passĂ© du launcher Sense a celui de Miui puis a Metro UI) et ils etaient bluffĂ©s, pourtant mon telephone etait moins rapide et tout ce qu'on voudra, mais a mes yeux il etait bien supĂ©rieur a un Iphone, c'est pour ca que ca m'ennerve que l'on conseille un GS3 systĂ©matiquement a ceux qui veulent le meilleur smartphone, pour moi dans ce domaine le meilleur ca ne veut rien dire ... Il y a confusion sur le sujet : il ne s'agit pas d'un topic de conseil avant achat mais de "voter pour le meilleur smartphone pour nous". Les critĂšres de dĂ©finition individuel Ă©tant hautement subjectif et non transposable, les explicitĂ©s n'aurait pas de sens dans un topic qui n'est pas un topic de conseil ou de dĂ©bat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
honix PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 6 octobre 2012 Pour moi (comme l'indique le titre), Huawei Honor : excellent rapport qualitĂ©-prix ( 159⏠aprĂšs essai en participant au programme "Try and Trust" de Huawei France ), considĂ©ration essentiellement pĂ©cuniaire :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sian391 PostĂ©(e) 8 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 8 octobre 2012 A votĂ© !!! (âą_(âą_(âą_âą)_âą)_âą) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
c3ma138 PostĂ©(e) 8 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 8 octobre 2012 Il manque le Xperia S (haut de gamme), mais ya bien le J et le V (moyenne gamme) et le Mi-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ugoboss PostĂ©(e) 8 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 8 octobre 2012 VotĂ© !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabidesca PostĂ©(e) 8 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 8 octobre 2012 pour moi c'est ou l'xperia v ou le prochain nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neutre0 PostĂ©(e) 8 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 8 octobre 2012 Il manque le Xperia S (haut de gamme), mais ya bien le J et le V (moyenne gamme) et le Mi-2 Ăa vaut vraiment la peine de d'ajouter le SXperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.