Aller au contenu

/!\ [SONDAGE] /!\ : LE MEILLEUR SMARTPHONE, pour vous ?!

Neutre0

Recommended Posts

Pour moi c'est le Sony Xperia V :

-Design à croqué (même si je préfère quand même celui du CloudMobile ^_^).

-Surcouche Sony que j'adore.

-Processeur S4 Plus (le meilleur dual core).

-écran 4,3" (au dessus c'est trop grand pour moi).

-IP57, je fais pas toujours attention a mon portable alors c'est rassurant (mais va falloir que je fasse gaffe avec mon CloudMobile maintenant :/)

Dommage :

-qu'il ne soit pas encore sortie

-et qu'il aurait été presque a coup sûr trop cher pour moi de toute façon :(.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

Pour moi c'est le Sony Xperia V :

-Design à croqué (même si je préfère quand même celui du CloudMobile ^_^).

-Surcouche Sony que j'adore.

-Processeur S4 Plus (le meilleur dual core).

-écran 4,3" (au dessus c'est trop grand pour moi).

-IP57, je fais pas toujours attention a mon portable alors c'est rassurant (mais va falloir que je fasse gaffe avec mon CloudMobile maintenant :/)

Dommage :

-qu'il ne soit pas encore sortie

-et qu'il aurait été presque a coup sûr trop cher pour moi de toute façon :(.

Moi j'aime pas la surcouche SONY sur les SONY (bizarre non ?), mais par contre je ne savais pas qu'il avait un SoC S4.

Et enfaite dans le sondage, a la place du Razr Maxx tu peux mettre le Razr I (ou en tout cas le rajouter), et le Xperia J il a pas trop sa place vu ses caractéristiques (dans ces cas la faudrait mettre les Xperia P, Ion, Acro S rien que pour les Sony ... ^_^)

Modifié par Geofreezz

Et enfaite dans le sondage, a la place du Razr Maxx tu peux mettre le Razr I (ou en tout cas le rajouter), et le Xperia J il a pas trop sa place vu ses caractéristiques (dans ces cas la faudrait mettre les Xperia P, Ion, Acro S rien que pour les Sony ... ^_^)

A partir du moment ou les gens ont voté pour le smartphone je ne peux plus retirer le smartphone de la liste, ça serait un peu du n'importe quoi, mais je peux ajouter le Moto RAZR i.

Tout comme mon CloudMobile mais ils ont un slot micro SD donc ça va.

i know

vu que sur un Xperia S on a 16go d'emblée

ça m'a fait tiqué tout comme la cam frontale avec définition VGA O_O sur le Xperia S on a au moins 1.3MP

sont radins les constructeurs en cam frontale à part samsung, lg et un htc prévu sous windows 8 on voit pas beaucoup de cam frontale en 1.9/2MP

j'aime beaucoup le design mais censer faire mieux pour faire moins sur certains points ça passe moyen

je sais je suis exigeant :P

je pars du principe où le meilleur téléphone doit avoir une homogénéité sur tous les points que ce soit matériel ou logiciel

edit: on peut aussi garder le même matériel et améliorer certains points mais en rétrograder d'autres non non

je pense que c'est la stratégie de sony et de beaucoup d'autres de créer la catégories haut de gamme et très haut de gamme tout en rétrogradant du matos qui était mieux sur les anciens modèles situé dans la même tranche d'achat

un peu comme samsung qui gonfle son gnote 2 à tous les niveaux mais lâche un écran avec un peu moins de pixels même si c'est moins "flagrant" que le Xperia V et S c'est quand même vicieux! :D

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...