Baleine des Sables Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai voté pour le S3, mais le Galaxy Nexus est très bien aussi (je les trouve ex aequot). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Personne n'a encore voté pour le HTC One S, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Personne n'a encore voté pour le HTC One S, bizarre... Pas vraiment. Dans sa gamme de prix le One S est absolument géniale mais il a trop de lacunes par rapport aux très haut de gammes pour pouvoir prétendre au titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 moi c'est XIAOMI Mi-two !! à 250€ chez les chinois avec, à première vu, plus de puissance qu'un SIII (attention NO-TROLL) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @Gammerx9 c'est aussi le choix que je ferais actuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Moi aussi je m'en prendrais bien un, mais pour le SAV c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 me too :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Le Galaxy S3 comme une évidence... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 11 octobre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Neutre0 le design est important pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 @Martin98 : Biensûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Pour moi c'est le Sony Xperia V : -Design à croqué (même si je préfère quand même celui du CloudMobile ^_^). -Surcouche Sony que j'adore. -Processeur S4 Plus (le meilleur dual core). -écran 4,3" (au dessus c'est trop grand pour moi). -IP57, je fais pas toujours attention a mon portable alors c'est rassurant (mais va falloir que je fasse gaffe avec mon CloudMobile maintenant :/) Dommage : -qu'il ne soit pas encore sortie -et qu'il aurait été presque a coup sûr trop cher pour moi de toute façon :(. Modifié 13 octobre 2012 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 gros +1 tout a fait d'accord avec toi geo envoyé depuis mon SII sous miui v4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Voté :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour moi c'est le Sony Xperia V : -Design à croqué (même si je préfère quand même celui du CloudMobile ^_^). -Surcouche Sony que j'adore. -Processeur S4 Plus (le meilleur dual core). -écran 4,3" (au dessus c'est trop grand pour moi). -IP57, je fais pas toujours attention a mon portable alors c'est rassurant (mais va falloir que je fasse gaffe avec mon CloudMobile maintenant :/) Dommage : -qu'il ne soit pas encore sortie -et qu'il aurait été presque a coup sûr trop cher pour moi de toute façon :(. Moi j'aime pas la surcouche SONY sur les SONY (bizarre non ?), mais par contre je ne savais pas qu'il avait un SoC S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 tu l'a tester au moins? je trouve que c'est la meilleur surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bien-sûr que je l'ai testé, je ne là critiquerais pas sinon, je l'ai même testé à plusieurs reprises, mais que sur un SONY Xperia S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 c'est une affaire de gout alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Non, même pas pars que quand j'avais installer le Luncher Xperia sur mon SGS II, il me plaisait bien, mais je trouve que ça lag sur les SONY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Moi j'aime pas la surcouche SONY sur les SONY (bizarre non ?), mais par contre je ne savais pas qu'il avait un SoC S4. Moi c'est ma surcouche préféré. Et bah maintenant tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Moi c'est ma surcouche préféré. moi aussi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Et enfaite dans le sondage, a la place du Razr Maxx tu peux mettre le Razr I (ou en tout cas le rajouter), et le Xperia J il a pas trop sa place vu ses caractéristiques (dans ces cas la faudrait mettre les Xperia P, Ion, Acro S rien que pour les Sony ... ^_^) Modifié 14 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 si la mémoire interne est vraiment de 8go pour l'experia V c'est quand même pas fameux pour un haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tout comme mon CloudMobile mais ils ont un slot micro SD donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Et enfaite dans le sondage, a la place du Razr Maxx tu peux mettre le Razr I (ou en tout cas le rajouter), et le Xperia J il a pas trop sa place vu ses caractéristiques (dans ces cas la faudrait mettre les Xperia P, Ion, Acro S rien que pour les Sony ... ^_^) A partir du moment ou les gens ont voté pour le smartphone je ne peux plus retirer le smartphone de la liste, ça serait un peu du n'importe quoi, mais je peux ajouter le Moto RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Tout comme mon CloudMobile mais ils ont un slot micro SD donc ça va. i know vu que sur un Xperia S on a 16go d'emblée ça m'a fait tiqué tout comme la cam frontale avec définition VGA O_O sur le Xperia S on a au moins 1.3MP sont radins les constructeurs en cam frontale à part samsung, lg et un htc prévu sous windows 8 on voit pas beaucoup de cam frontale en 1.9/2MP j'aime beaucoup le design mais censer faire mieux pour faire moins sur certains points ça passe moyen je sais je suis exigeant :P je pars du principe où le meilleur téléphone doit avoir une homogénéité sur tous les points que ce soit matériel ou logiciel edit: on peut aussi garder le même matériel et améliorer certains points mais en rétrograder d'autres non non je pense que c'est la stratégie de sony et de beaucoup d'autres de créer la catégories haut de gamme et très haut de gamme tout en rétrogradant du matos qui était mieux sur les anciens modèles situé dans la même tranche d'achat un peu comme samsung qui gonfle son gnote 2 à tous les niveaux mais lâche un écran avec un peu moins de pixels même si c'est moins "flagrant" que le Xperia V et S c'est quand même vicieux! :D Modifié 14 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.