viirus6200 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Non pas resolu.. Mais tu as la version payante du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Non pas resolu.. Mais tu as la version payante du market ? oui oui j'ai la version Market payante, une fois l'installe de l'appli faite je l'ai lancer il ma DL 534MO de fichier, une fois fini il sait lancer normalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Le jeu marche enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Une manip particulière à faire? Sue si quelqu'un rencontre le même problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non non lol :D Règle forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 si quelqu'un rencontre le même souci, il faudrait juste qu'il effacer le DL des fichiers de 534Mo et qui le re DL en wifi et jusqu'au bout sans interruption, voila c'est tout se que je peux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui mais non car c est ce que je faisais avant et ça ne marchait toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.