phidie Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonsoir à tous, voilà mon problème, mon bouton power est cassé depuis une semaine. Au début je me débrouillais grâce au bouton volume (ça marchait un fois sur cinq) et un widget pour la mise en veille. Mais hélas, il y a deux jours ma tablette s'est éteinte, et impossibilité de la redémarrer, j'ai beau la mettre en charge, d'appuyer sur le reset avec un trombone, rien n'y fait. Je l'ai démontée, et j'ai vu le fameux bouton tomber, il ne tient sur la carte que par ses trois pattes soudées (c'est un peu légé). Si quelqu'un avait une solution pour pouvoir la redémarrer ça serait déjà ça de gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 malheureusement a part un passage au sav ... j'ai pas de solution pour toi t'es tu renseigné de combien ça te couterai ? c'est un problème connu tu peux jouer la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.