olovo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de mails via Gmail. En effet, les mails restent constamment en envoi. Je viens de faire l'acquisition d'une tablette nexus 7 et le problème est le même. Par contre, les mails partent bien si je les envoie à partir de mon PC. Pour info, je suis sous rom Cyanogen 9.1. Merci de votre aide. Edit: aucun problème sur la tablette uniquement depuis mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Essaye avec une rom officielle, le problème vient peut-être de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Peut être...pourtant il me semble (à prendre au conditionnel) que cela fonctionnait au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Vide le cache et efface les données de gmail (dans "applications" - "téléchargées"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Super Frikakwa, ça marche maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Excellent! ;-) Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.