Flash-Over Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour à tous! Mon Galaxy S vient de rendre l'âme logiciellement parlant. Depuis ce matin j'essaye plein de choses (flash de nouveau firmware, ROM, fix /data, OneClickUnbrick) mais je n'arrive pas à le faire marcher. Si demain en début d'après midi je n'ai pas réussi à le faire remarcher, je pars chez Orange et je leur explique mon problème. Normalement il devrait renvoyer mon téléphone en SAV mais que puis-je esperer de leur part? Un nouveau Galaxy S (ils ne sont plus en production donc cela m'étonnerait) ? Un nouveau téléphone (Galaxy S3? Oui je rêve :D ), ou autre? Je suis en fin d'engagement (dans 15 jours cela fera 24 mois) et je comptais partir chez Sosh, cela va-t'il influencer quoi que ce soit? Je suis déjà bien dégoûté car je perds de très importants sms, si en plus il ne me change pas le téléphone contre quelque chose de bien, je serais dégouté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 mais que puis-je esperer de leur part? S'il est plus sous garantie pas grand chose à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 5, 2012 Author Share Posted October 5, 2012 Il est encore sous garantie J'avais déjà eu un premier galaxy S qui a planté et ils me l'avaient changé, là cela fait depuis un peu plus d'un an que j'ai le nouveau, mais j'ai un soft brick... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Ce qui compte c'est la date d'achat original, en principe le changement d'appareil ne prolonge pas la garantie ou ça serait nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Mon engagement de 24 mois prend fin le 20 Octobre donc il me reste quelques jours de garantie... Je fonce chez Orange après mangé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Tu es sur que tu avais deux ans de garantie? Ca m'était arrivé il y a quelques années et c'était un an de garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 La loi européenne stipule que c'est 2 ans... mais Orange ne fait qu'un an Je vais devoir repayer un nouveau téléphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyanne Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 C'est deux pour les constructeurs, pas pour les opérateurs... Tu peux te tourner vers Samsung pour voir s'ils peuvent te le prendre en charge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Téléphone actuellement en réparation depuis 1 semaine... Il n'arrive pas à trouver le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.