Jump to content

Service Après Vente Orange?


Flash-Over

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Mon Galaxy S vient de rendre l'âme logiciellement parlant.

Depuis ce matin j'essaye plein de choses (flash de nouveau firmware, ROM, fix /data, OneClickUnbrick) mais je n'arrive pas à le faire marcher.

Si demain en début d'après midi je n'ai pas réussi à le faire remarcher, je pars chez Orange et je leur explique mon problème.

Normalement il devrait renvoyer mon téléphone en SAV mais que puis-je esperer de leur part?

Un nouveau Galaxy S (ils ne sont plus en production donc cela m'étonnerait) ? Un nouveau téléphone (Galaxy S3? Oui je rêve :D ), ou autre?

Je suis en fin d'engagement (dans 15 jours cela fera 24 mois) et je comptais partir chez Sosh, cela va-t'il influencer quoi que ce soit?

Je suis déjà bien dégoûté car je perds de très importants sms, si en plus il ne me change pas le téléphone contre quelque chose de bien, je serais dégouté...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...