Aller au contenu

[Jeu]My Traffic


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé un petit jeu simple sur Android, mais pouvant être addictif ^^. Il y a une version gratuite, mais limité, et une version complète à 0.5€.

La version complète n'est qu'à ses débuts, et j'en profiterais surement pour faire des mises à jours prochainement.

La description du jeu présente sur le market :

Envoyez les voitures dans les carrefours et gérer vous même la circulation. Plus vous avancez, plus la difficulté augmente... Chaque niveau est chronométré et vous avez un nombre de voitures à faire passer les feux

v1.01

Amélioration :

- explosions

- optimisation

- Level infini (easy->normal->hard)

Note précédente : 5/5

mytraffic1.jpg

mytraffic2.jpg

Le jeux complet (0,5€) :

img.php?s=8&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.micklt.mytraffics

la démo :

img.php?s=8&d=market%3A%2F%2Fsearch%3Fq%3Dpname%3Acom.micklt.mytrafficslite

http://www.androidpit.com/en/android/market/apps/app/com.micklt.mytraffics/My-Traffic

and

http://www.androidpit.com/en/android/market/apps/app/com.micklt.mytrafficslite/My-TrafficLite

Voilà, n'hésitez pas, si vous avez des remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

v1.03

- Ajout de l'aide

- Plus facile de changer les feux

- Envoi du score sur internet

- Ajout d'une animation sur l'écran principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je cherchais une appli comme ça.

Par contre

- Je trouve le logo un peu "too much", et pas très en rapport avec le jeu

- Le chrono en millième de seconde c'est pas top. Au dixième serai suffisant d'après moi. Je trouve que ça alourdi l'écran pour rien

(testé sur la version lite)

Edit: Les infos en bas à droite, pourrai par exemple être plus grosse et directement sur la carte de jeu (reste à trouver une couleur pour le texte sur fond vert), donc enlever ce carré noir qui n'apporte rien

testev.png

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour la pub.

Effectivement c'est pas le même jeu, c'est deux approche un peu différentes pour un plateau relativement similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai mis à jour le jeu en fonction de tes remarques.

Vous qui jouez à la version gratuite, est-ce que vous trouverez plus pertinent d'avoir un exemple de niveau plus "complexe" contenu dans la version payante ? Ca rajouterait peut être un peu de challenge ?

De même je me demande si je passerai pas carrément le jeu en gratuit avec de la pub, quelqu'un a eu des retour sur investissement avec ce principe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouvelles versions :

- La version gratuite est maintenant complete (tous les niveaux, et toutes les fonctionnalités), mais elle comporte un peu de pub.

- on peut maintenant rejouer à tous les niveaux qu'on a déjà fini (et améliorer son score du niveau)

- Correction de quelques bugs.

Si vous avez des remarques / bug, [color=red]n'hésitez[/color] pas à me faire vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton reset à côté du retour c'est dangereux. Et je me suis déjà trompé. Demander une validation serait bien.

Le bouton exit est plus étroit que les autres sur mon magic.

Je comprends pas le thème de la page d'accueil. Noir et vert, texte rouge manuscrit. Bouton vert.

Sur mon tel les auto ralentissent des fois, même une fois ça allait tellement lentement que je ne pouvais pas passer le premier niveau avant la fin du chrono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton reset à côté du retour c'est dangereux. Et je me suis déjà trompé. Demander une validation serait bien.

Ok, pas bête, je vais demander confirmation.

Le bouton exit est plus étroit que les autres sur mon magic.

Je comprends pas le thème de la page d'accueil. Noir et vert, texte rouge manuscrit. Bouton vert.

Bizarre pour le bouton exit, il n'y a pas de difference (au niveau code) avec les autres, Ca passe nikel sur le N1, Desire, Hero et Tatoo.

Pour le reste du graphisme, ouais, je suis également d'accord, je suis bien bien bien loin d'être un expert là dedans ^^'

Sur mon tel les auto ralentissent des fois, même une fois ça allait tellement lentement que je ne pouvais pas passer le premier niveau avant la fin du chrono.

Je vais refaire une passe sur les allocations voir si je peux pas re-diminuer ça au cours de chaque partie.

Merci en tout cas de ton retour, ça permet d'avancer :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le but. Histoire de capter un peu le principe du jeu.

Je vais changer un peu les valeurs de ce level pour être sûr qu'il soit pas possible de perdre (involontairement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est de pire en pire

- Le bouton exit dépasse de l'écran (voir screenshot)

- J'ai toujours le problème du tas sur le score (voir screenshot)

- Comme y a plus de pub (normal ou pas?) y a une trace des voitures qui entre sur l'écran en bas. (voir screenshot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée :

- apparence menu et touche OK

- menu option puis touche tactile "back" OK, mais touche physique "retour" ne sauve pas les options

- toujours le bug en bas de l'écran

- Je comprends pas, tu mets que y a de la pub et j'en vois pas

- Je comprends pas non plus le système du score qui va vers 0. Tu comptes comment le score ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton "back", je vais corriger ça alors dans la prochaine mise à jours.

Pour le pub, il y a en effectivement, et au vue des stats, ça à l'air de fonctionner pas trop mal. Tu es bien connecté au net quand tu testes le jeu ?

Pour le score, le calcul est basé sur le temps que tu met à finir un level, donc le score du level en cours baisse au fur et à mesure que tu passes du temps à le finir. C'est vrai que c'est peut être déroutant, si c'est vraiment le cas, je tâcherais unqiement de faire un recap à la fin du level sur les points obtenus.

Tu testes bien sur un Magic ? c'est bien du 320x480 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...