2beta Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 - Toujours pas de pub, ni en wifi ni en gsm. Je suis en Suisse ça peut avoir une influence ? - Je comprends maintenant le score, mais c'est vraiment bizarre plus la partie avance, plus de voiture passe et moins on a de point, c'est logique pour ton calcul de point mais effectivement tu devrais cacher ce score -Je suis bien sur un magic - 480 x 320, 3.2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Je sais pas trop si ça peut avoir une influence, mais si je regarde dans les stats d'admob, j'ai bien des suisses qui arrivent à avoir de la pub (180 demandes et 150 affichages réelles) Je vais cacher le score pour le prochain update. J'ai essayé de tester sur l'émulateur avec cette résolution, mais j'ai pas eu de soucis d'affichage. Je retesterai à l'occasion. Merci beaucoup en tout cas de tes retours Modifié 7 août 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Alors ça provient surement de ma ROM custom, y en a qui intègrent des anti pub, il me semblait que je l'avais supprimer pourtant. Modifié 7 août 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 V1.11 Instalée - Y a la pub c'est bon - Pas de bug d'affichage apparemment - Mais je trouve toujours le menu en peu trop "windows 98", je trouve le vert pas top et en plus le dégradé n'est pas vraiment dégradé. Tu devrai faire quelque chose de plus sobre, fond unicolor, bouton dans les même tons, Police sobre - Pareil pour l'icône. Je pense par exemple a une icône en courbe, voire 3d. Je trouve qu'un fond carré sur une icône ça apporte pas grand chose Exemple simple d'icône : http://www.iconfinder.com/icondetails/34869/24/car_transportation_icon ou bien faire un cadre autour du fond, comme ceci http://www.cyrket.com/p/android/org.yishuihe.project.carlogosexibition/ Je me permets de dire tout ça car j'aime bien ton jeu mais la réalisation n'est pas aboutie, et quand je regarde les commentaires sur le market, la moitié des commentaires négatifs c'est la dessus. Je sais que le design est un métier à par entière, mais je pense que c'est possible et pas compliqué de faire quelque chose de vraiment chouette sans ce prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Voici quelque petites images qui pourrait être sympa pour le menu! Avec comme le dit 2beta une police sobre et clair je pense que ça pourrait le faire! Modifié 10 août 2010 par gilang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ok pour les remarques sur le design du menu. Je vais essayer de pondre quelques choses dans les prochains jours. Merci des remarques, ça fait avancer :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.