abitbool Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour, Je veux remplacer mon Galaxy Spica, car l'écran est petit, la taille pour les apps trop limitée et il rame un peu... Comme je n'ai pas une utilisation intensive je limite mon budget à 200€ ! Mon utilisation : GPS, surf, mail, un peu d'applis, des petits jeux, et téléphone et sms :D. Bref pas besoin d'une puissance phénoménale. J'aimerai un Smartphone, Androïd bien sûr, avec un écran entre 3.8 et 4.3", 4Go de mémoire + lecteur carte SD ou 16Go, et sous Androïd 4.1 officiellement (annoncé ou déjà fait - pas avec un mod). Je privilégierai un smartphone solide (verre antirayures surtout) à la puissance. Celui qui me plait le plus serait le S2 mais un peu plus cher que ce que je veux mettre. Je ne suis pas trop au courant des annonces de MàJ en 4.1 et ne connais pas les marques type ZTE... Ps : si pas possible au vu de mon budget je prendrais un téléphone suivi par CyanogenMod. Merci d'avance. Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il y a un petit problème dans ton annonce, tu demande un téléphone avec Jelly Bean officiel et après être suivit par cyanogen mod :huh: Si tu veut un téléphone sur JB officiel a environ 200euro y a pas 36solution => Nexus S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Je dis que si à 200€ il n'y a pas de JB officiel, alors je me rabats sur un JB CyanogenMod. Je regarde le Nexus S... merci ;) Edit : Ca m'a l'air parfait... je garde de côté :) Modifié 5 octobre 2012 par abitbool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Après il tu montes un peu le budget c'est possible d'avoir le GNexus d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le Nexus S est bien trop vieux ( presque 2 ans ), il paraît que JB rame dessus ( je suis pas sûr ) et la 4.1 sera sûrement sa dernière mise à jour vu ses stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le Galaxy Nexus est pas mal plus cher apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Dans les alpes maritimes il est à 250/300 sur LBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Le Huawei honor ? Ics, 4pouces, j'ai pu le tester et il est vraiment pas mal pour le prix ;) ( je sais plus si l'odr est encore d'actu, parce que ça fait 200 euros avec l'ODR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) wow je regrette de l'avoir donné! (le NS) plus sérieusement maintenant ça vaut 150, 180 d'occaze 220/230 si encore garantie en 4.0 y'a de très bons modèles à mois de 200 euros neufs comme le acer gallant duo par exemple Modifié 5 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Effectivement le acer gallant duo est pas cher :o Il a l'air mieux que le huawei honor. Le Acer aurait ma préférence malgré qu'il n'est pas en 4.1, j'aurai un téléphone neuf pas cher... Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-honor-noir/f-144040203-huaweihonorno.html Entre nous, ma soeur a le honor et j'ai pu le tester, il est vraiment bon ;) Et en plus je trouve qu'il a une bonne autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-gallant-duo-noir/f-144040203-acergallantduono.html Moins cher, 1Go de ram contre 512Mo pour l'Huawei. Moins de mémoire mais un slot SD. Par contre lequel proc est plus performant ? Et est-cequ'un des deux a une vitre anti rayure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 celui du honor est plus performant monocoeur 1.4ghz le acer est à 1ghz mt6577 sauf que sur un android nu (le acer a une surcouche très très light) 1ghz c'est suffisant bon après comme je l'ai déjà dit si acer continue comme ça ils vont nous sortir une petite bombe avec un MT6577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Et niveau finition/solidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 acer c'est un mt6575...monocore...je crois que tu as fait une petite faute de frappe Adam le mt6577 est dual core Le honor doit être mieux que l'Acer...par contre jette un oeil au Wiko Cink Slim.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 D'accord pour le double coeur merci des précision. Et Wiko ca vaut quoi comme marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitbool Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Plein de téléphones Chinois à moins de 200€ en taille jusqu'à 6" à base de mt6577 comme le wiko... Pour le moment c'est Android 4.0.4 plus ou moins trafiqué http://sciphone.fr/fr/SciPhone-Gsm-Chinois J'ai un Haipai x710d, malgré quelques défauts, il fonctionne plutôt bien, est réactif et globalement de bonne qualité Mais ya le B92M en 1Go de ram qui a l'air mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Le honor n'a pas de traitement Corning Gorilla Glass sur son écran, c'est impératif de le protéger. Tu peux l'essayer avant achat (ya des conditions d'éligibilité, lire le message 52 que j'ai posté dans les "Bons plans" https://forum.frandroid.com/topic/94411-rassemblement-les-bons-plans-du-net/page__st__40 ), prix ensuite de 159€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.