Aller au contenu

Moins de 200€ en occaz, sous Android 4.1...


Recommended Posts

Bonjour,

Je veux remplacer mon Galaxy Spica, car l'écran est petit, la taille pour les apps trop limitée et il rame un peu...

Comme je n'ai pas une utilisation intensive je limite mon budget à 200€ !

Mon utilisation : GPS, surf, mail, un peu d'applis, des petits jeux, et téléphone et sms :D. Bref pas besoin d'une puissance phénoménale.

J'aimerai un Smartphone, Androïd bien sûr, avec un écran entre 3.8 et 4.3", 4Go de mémoire + lecteur carte SD ou 16Go, et sous Androïd 4.1 officiellement (annoncé ou déjà fait - pas avec un mod).

Je privilégierai un smartphone solide (verre antirayures surtout) à la puissance.

Celui qui me plait le plus serait le S2 mais un peu plus cher que ce que je veux mettre.

Je ne suis pas trop au courant des annonces de MàJ en 4.1 et ne connais pas les marques type ZTE...

Ps : si pas possible au vu de mon budget je prendrais un téléphone suivi par CyanogenMod.

Merci d'avance.

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit problème dans ton annonce, tu demande un téléphone avec Jelly Bean officiel et après être suivit par cyanogen mod :huh:

Si tu veut un téléphone sur JB officiel a environ 200euro y a pas 36solution => Nexus S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow je regrette de l'avoir donné! (le NS)

plus sérieusement maintenant ça vaut 150, 180 d'occaze

220/230 si encore garantie

en 4.0 y'a de très bons modèles à mois de 200 euros neufs comme le acer gallant duo par exemple

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le acer gallant duo est pas cher :o Il a l'air mieux que le huawei honor.

Le Acer aurait ma préférence malgré qu'il n'est pas en 4.1, j'aurai un téléphone neuf pas cher...

Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui du honor est plus performant monocoeur 1.4ghz le acer est à 1ghz mt6577

sauf que sur un android nu (le acer a une surcouche très très light) 1ghz c'est suffisant

bon après comme je l'ai déjà dit si acer continue comme ça ils vont nous sortir une petite bombe avec un MT6577

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acer c'est un mt6575...monocore...je crois que tu as fait une petite faute de frappe Adam

le mt6577 est dual core

Le honor doit être mieux que l'Acer...par contre jette un oeil au Wiko Cink Slim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de téléphones Chinois à moins de 200€ en taille jusqu'à 6" à base de mt6577 comme le wiko...

Pour le moment c'est Android 4.0.4 plus ou moins trafiqué

http://sciphone.fr/fr/SciPhone-Gsm-Chinois

J'ai un Haipai x710d, malgré quelques défauts, il fonctionne plutôt bien, est réactif et globalement de bonne qualité

Mais ya le B92M en 1Go de ram qui a l'air mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le honor n'a pas de traitement Corning Gorilla Glass sur son écran, c'est impératif de le protéger.

Tu peux l'essayer avant achat (ya des conditions d'éligibilité, lire le message 52 que j'ai posté dans les "Bons plans" https://forum.frandroid.com/topic/94411-rassemblement-les-bons-plans-du-net/page__st__40 ), prix ensuite de 159€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...