Tistouuu Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut à tous, je suis actuellement aux USA, et bien que j'ai pensé à prendre une carte SIM 3G prépayée (chez T-Mobile), j'avais pas prévu un truc : mon S3 ne capte pas les fréquences 3G US (1700MHz et 1900Mhz) ni 2100Mhz pour la 4G. Du coup questions : 1) est-il possible de pouvoir les capter en flashant une ROM (ou un modem ?) différent sur mon S3 ? 2) si oui, devrai-je nécessairement effacer tout le contenu de mon S3 (un wipe, c'est ça ?) au moment du flashage ? 3) et dans tous les cas, si vous pouvez m'indiquer où je peux trouver mon bonheur... Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il me semble que le S3 Américain na pas la même puce radio ... Donc pas de 4G P.S : trouver sa sur google http://www.xavierstuder.com/2012/10/05/samsung-lance-un-galaxy-s3-compatible-4g/ Donc non pas de 4g pour ton modèle, mais un nouveaux modèle compatible va arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ok merci. Et à défaut de 4G, je peux chopper la 3G au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistouuu Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pardon d'insister, mais personne pour me dire si mon S3 européens peut chopper la 3G US si je flashe le modem qui va bien dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Non impossible, si ta pas la même puce. Renseigne toi pour voir si Le S3 euro a la même puce radio que le S3 US si oui tu peut espérer avoir la 4g sur ton S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.