hice Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 bonjour pensez vous qu'un portefeuille normal en cuir puisse faire l'affaire en attendant que je trouve la protection qui me plaise c'est pour pouvoir le transporter, parce que si je le mets nu dans mon jean je suppose que ca va vite etre naze donc en attendant j'ai trouve un portefeuille en photo ci joint Lancel (et oui) que j'ai u en heritage et qui m'a jamais servi.... le glisser dedans puis le mettre dans une sacoche eastpack est il une bonne idee? j'aimererai le proteger des rayures mais aussi des chocs meme si c'est en cui mou http://www.hiboox.fr...5724b4.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Pas une bonne idee alors ? a part que ca fait trop feminin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bah ça le protégera oui je vois pas ou est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 Juste des rayures ou des chocs aussi? Vu que ce n'est pas fait pour ca peut le rayer, non? c'est qiuoi la difference par rapport a le mettre en poche de jean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.