MadMozel Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour all, J'aimerai trouver ou me créer ce widget horloge: Avec quelle appli puis je me le faire? j'ai make your clock widget mais je n'arrive pas a faire cette police! il y a une autre appli, je ne connais plus le nom, mais je n'arrive pas a m'en servir! merci! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Tu as essayé UCCW ? Je ne pourrai pas t'aider pour créer cette horloge, mais c'est plutot puissant. Sinon, fais une demande sur le fofo d'XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 C'est justement cette appli la, UCCW que je n'arrive pas a utiliser! :( Avec MYCW, j'ai a peu près réussi, mais pas la bonne police, il ne me manque que ca en fait! Saurais tu de quelle police il s'agit? Le fofo d'XDA est en Anglais, je suis pas très calée pour faire des demandes la bas! :| Merci pour ta réponse! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 slt, si tu parle bien de ce widget, c est l applis one more clock widgets free ---> https://play.google....mZyZWVvbWMiXQ.. petit coup de pub pour mon home de ce week end ^^ https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tete-de-votre-bureau/page__st__14040#entry1953574 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 sk4c C'est bien ca, t'es un boss, merci, c'est génial, t'assures! :o :lol: :P Merrciii! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 c est ce que toute les femme disent ^^ content d etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.