YounesBahir Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonsoir, Je viens de root mon S3, et je me demandais si il existait une application du style Installous pour iOS, sur Android? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 la ce genre de question me tue, tu est prêt a dépenser 500€ pour un S3 mais tu rechigne a dépenser quelques cts ou € pour des appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonsoir ,Certes sa existe mais je donnerai pas de nom car ces Illegal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 ce n'est pas symp car sa n'encouragera pas les dev a venir faire des app ou jeux sous android c'est contre productif et comme dit plus haut WTF TEL A600 EUROS MAIS PAS PRET A PAYER UNE APP 79 CT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Hello dans l'application Samsung Apps, il y a assez souvent des applications payantes qui sont temporairement gratuite (realracing, asphalt, ....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 oui j'en connais une, je crois bien que c'est interdit par le forum, donc je le dirai pas. mais sache que j'ai essayé, ça ne marchait vraiment pas bien, et en plus des soucis de sd pleine. de plus tout à fait d'accord avecTaz067 ou alors attendre les actions comme il y a eu la semaine passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Salut, Il est interdit de partager des liens d'applications piratées sur frandroid. Merci à tous de ne plus en parler ici ;) Je lock donc. Modifié 6 octobre 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts