lovaltrip Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, depuis la mise à jour android 4.04 sur mon galaxy S2 GT-19100, je n'ai plus de wi-fi. L'icone wi-fi ne fonctionne plus et l'activation du wi-fi non plus. version kernel: 3.0.15-1056084 dpi@DELL168 #3 numéro de version: IMM76D.XWLPW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Re installe la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovaltrip Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 merci patoune pour m'avoir répondu. je fais comment pour réinstaller la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 tu l'avais fait comment la premiere fois ? par kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovaltrip Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 mise à jour opérateur (OTA) il y a 2 semaines (oranges caraibes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovaltrip Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 personne n'a de réponse à me donner. je vais attendre la prochaine mise à jour et voir si le wi-fi se rétabli. merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Tu risques d'attendre trèèèèèèèès longtemps la prochaine mise à jour :P Tu envisages vraiment de te passer de wifi pendant plusieurs mois ? Tu devrais flasher une ROM officielle via Odin (pourquoi pas la même version que celle que tu as déjà) : tu as juste à suivre un tuto pour avoir la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovaltrip Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.