Yann Swano Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Avez-vous entendu parler que SFR n'envisage plus de faire des offres de renouvellement sur 12 mois ? Moi, ayant toujours choisi cette option pour pouvoir profiter d'un nouveau smartphone tous les débuts d'années, me voilà bien embêté et plutôt déçu. Avez-vous des informations à ce sujet car d'un interlocuteur à l'autre, tout change assez rapidement, ils ne doivent pas suivre les mêmes formations. Merci d'avance pour vos réactions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 J'espère que bientôt ils ne feront plus du tout, c'est de l'arnaque et un crédit déguisé extrêmement cher (chez les autre aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aardohan Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Sauf que pour certains, claquer 600€ dans un mobile sans ce fameux crédit déguisé comme le dit si bien Niel, peut être une bonne alternative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Sinon, par rapport à ma question ? :P Aardohan : peux tu préciser ta réponse stp ? Ta syntaxe est un tantinet mystérieuse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Ils y pensent tous car c'est à la limite de la légalité et pas clair du tout ils attendent les résultats de la plainte déposée Sauf que pour certains, claquer 600€ dans un mobile sans ce fameux crédit déguisé comme le dit si bien Niel, peut être une bonne alternative. Oui d'accord mais tu peux prendre un crédit sur 12 ou 24 mois qui te reviens moins cher que les forfaits avec téléphone (sauf exception ponctuelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Quelle plainte déposée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Celle de Free contre SFR http://www.universfreebox.com/article18263.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aardohan Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Sinon, par rapport à ma question ? :P Aardohan : peux tu préciser ta réponse stp ? Ta syntaxe est un tantinet mystérieuse... Pourtant mon intervention est plutôt claire, certains clients préfèrent payer plus cher leur forfait mensuel car ils ne peuvent pas claquer 600€ d'une traite pour un mobile, c'est mieux ou je doit encore détailler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Inutile de détailler. Je suis dans le cas que tu décris, et cela me convient très bien. Merci de ton intervention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.