Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Mon SGSII a été acheté parmi les premiers modèles en mai 2011. Depuis un bon mois, la peinture du contour de la façade avant s'écaille. Une photo est jointe, vous avez 3 "états". Zone 1 : couche enlevée depuis peu, laissant apparaître le matériaux à nu. Zone 2 : couche enlevée depuis plusieurs jours, l'oxydation du matériaux l'a rendu noir brillant Zone 3 : Situation normale de l'appareil Mes question en sondage, avez-vous eu ce problème, pensez-vous qu'il puisse être pris en charge par le SAV, sachant que je n'ai jamais eu vent d'un problème similaire chez d'autres utilisateurs. Voilà, qu'en pensez-vous ? Merci. Modifié 6 octobre 2012 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Après plus d'un an, le SAV te dira certainement que c'est dur à l'usure... Tu utilises une coque ou quelque chose qui ait pu appuyer sur cette zone ? Geekimo Modifié 6 octobre 2012 par Geekimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est tout a fait normale, après plus d'un ans d'utilusation , il faut s'y attendre, j'ai le même problème que toi, et ne crois pas que le SAV va te le reprendre pour un morceau de peinture qui s'écaille, même si ça avait surgi après 1 moi d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci pour vos réponse, c'est bien ce que je pensais de toute manière. Je n'ai pas de coque qui à appuyée à l'endroit d'où à commencé à partir la peinture, donc étonnant, peut être un choc... Enfin je pense que maintenant il vaut mieux tout enlever soit même avec l'ongle et attendre que sa revienne en noir, c'est pas trop visible ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareho Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai eu le même problème avec mon galaxy S premier du nom. Je ne pense pas que le SAV te le change. Si non tu peux trouver asser facilement un nouvelle facade sur ebay ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxoxo Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 je n'ai jamais eu ce problème ni avec le SGS 1 ni le 2, que j'ai toujours protégé avec des coques de protection :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai eu le même problème avec mon galaxy S premier du nom. Je ne pense pas que le SAV te le change. Si non tu peux trouver asser facilement un nouvelle facade sur ebay ou autre. J'ai déjà acheté un façade sur eBay, mais malheureusement, il est impossible de changer la face avant sans risquer de casser l'écran, qui est collé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 aucun soucis de peinture sur le mien. il a toujours été protégé par une coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 La couleur ne redeviendra pas noir, il y a juste 2 couche de peinture, une fois que tu a atteint le blanc, ça restera, la ou tu dis que c'est oxydé c'est juste qu'il manque une couche a enlever, en tout cas pour moi, ça redeviens pas noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Non, de mon coté, je te confirme cette "oxydation", car il suffit que j'enlève de la peinture, pour que ça paraisse très clair et que cela devienne noir au bout de 48/72h, suivant la position... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.