orangeman Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut à tous, Question simple. Quelles sont réellement les avantages d'une rom nu ? Et d'un rom custom ? A part bien sur retirer la surcouche opérateur. Est-ce que le mobile est plus rapide, donc consomme moins de batterie ... A une interface plus complet (s'il est différent bien sur)... Merci pour un éclaircissement à ce sujet. Je ne vais pas tarder à "rooter" et faire une sauvegarde (Titanium+CWN...) et pourquoi pas flasher ensuite (rom samsung ou custom). Mais je voudrais etre sur que ça vaille le coup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Sur les ROM stock nu il manque juste la surcouche opérateur, donc un peu mieux coté fluidité et tous, mais si tu recherche vraiment une ROM sans bug ni rien dirige toi vers une ROM custom ICS, la ROM custom (peut importe la quelle) fait revivre ton tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, Ce qui fait du bien au telephone c'est aussi de faire un nettoyage (wipe) qui efface toutes les données et faire une reinstallation systeme propre. Rooté son tel permet aussi d'optimiser pas mal d'option et d'ameliorer les performances ou la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Sur les ROM stock nu il manque juste la surcouche opérateur, donc un peu mieux coté fluidité et tous, mais si tu recherche vraiment une ROM sans bug ni rien dirige toi vers une ROM custom ICS, la ROM custom (peut importe la quelle) fait revivre ton tel :) Ah oui à ce point ?!!! Mais dis moi, l'interface change avec une custom ? J’entends par là, les menu, icones ...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Oui c est souvent le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.