Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour

1 mois que j'ai cet Xperia U et j'en suis satisfait puisque 1er portable androïd ;)

Bref, avant j'avais un Nokia que je connectais en Bluetooth à mon PC pour explorer le contenu

= sans rien ouvrir de special, niveau logiciel Nokia etc... juste une exploration via le service

bluetooth, ce qui va plus vite quand on a pas le cable sous la main

Mais avec le Xperia je crois que ce n'est pas aussi facile/faisable...

puisque je n'ai aucun service d'exploration de fichier dans les services bluetooth dispo pour ce mobile

De plus , PC Companion fonctionne bien en USB mais ne veut pas non plus se connecter en Bluetooth !

Pourtant tout fonctionne bien de mobile à mobile, c'est juste sur PC...

Peut-on m'expliquer si on peut se connecter à un PC en Bluetooth UNIQUEMENT via le service,

sans installer PC Companion ? (genre quand on va chez un ami qui n'a pas ça chez luii !!!)

Merci

Modifié par Seb007cbien
Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si cela aidera ton PC à voir ton XU, mais essai l'application "bluetooth file transfert"

Sinon pas en WIFI avec "airdroid" c'est magique :D

Posté(e)

OK merci, j'essaierais mais il faut le wifi apparemment

Donc il n'y a pas de solution avec une simple clé bluetooth branchée sur le PC, sans installer de logiciel ?

Posté(e) (modifié)

Si ton pc est équipé du Bluethoot, je ne vois pas ou est le problème..

A l'aide du câble USB ( Qui te sert pour charger ton xpéria ), tu peux accéder à tes fichiers via ton PC..

Modifié par viirus6200
Posté(e)

OK merci, j'essaierais mais il faut le wifi apparemment

Donc il n'y a pas de solution avec une simple clé bluetooth branchée sur le PC, sans installer de logiciel ?

Bluetooth file transfert s'installe seulement sur le mobile :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...