Seb007cbien Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Bonjour 1 mois que j'ai cet Xperia U et j'en suis satisfait puisque 1er portable androïd ;) Bref, avant j'avais un Nokia que je connectais en Bluetooth à mon PC pour explorer le contenu = sans rien ouvrir de special, niveau logiciel Nokia etc... juste une exploration via le service bluetooth, ce qui va plus vite quand on a pas le cable sous la main Mais avec le Xperia je crois que ce n'est pas aussi facile/faisable... puisque je n'ai aucun service d'exploration de fichier dans les services bluetooth dispo pour ce mobile De plus , PC Companion fonctionne bien en USB mais ne veut pas non plus se connecter en Bluetooth ! Pourtant tout fonctionne bien de mobile à mobile, c'est juste sur PC... Peut-on m'expliquer si on peut se connecter à un PC en Bluetooth UNIQUEMENT via le service, sans installer PC Companion ? (genre quand on va chez un ami qui n'a pas ça chez luii !!!) Merci Modifié 6 octobre 2012 par Seb007cbien Citer
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Personnellement, je n'ai rien compris.. Modifié 6 octobre 2012 par viirus6200 Citer
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Salut, Je ne sais pas si cela aidera ton PC à voir ton XU, mais essai l'application "bluetooth file transfert" Sinon pas en WIFI avec "airdroid" c'est magique :D Citer
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Aaah oui !! J'ai Airdroid et c'est le top du top '!! Citer
Seb007cbien Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) 6 octobre 2012 OK merci, j'essaierais mais il faut le wifi apparemment Donc il n'y a pas de solution avec une simple clé bluetooth branchée sur le PC, sans installer de logiciel ? Citer
viirus6200 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Si ton pc est équipé du Bluethoot, je ne vois pas ou est le problème.. A l'aide du câble USB ( Qui te sert pour charger ton xpéria ), tu peux accéder à tes fichiers via ton PC.. Modifié 6 octobre 2012 par viirus6200 Citer
alex971 Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 OK merci, j'essaierais mais il faut le wifi apparemment Donc il n'y a pas de solution avec une simple clé bluetooth branchée sur le PC, sans installer de logiciel ? Bluetooth file transfert s'installe seulement sur le mobile :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.