DJules26 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour à tous, Je viens de passer mon SGS sous CM10 à l'instant, et m'aperçois que l'application téléphone n'est pas présente, bien qu'apparaissant dans le dossier system/app du téléphone... Un téléphone sans appli téléphone, c'est un peu le comble, et je n'ai pas trouvé de solution sur le net. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 ce problème survient après application d'un thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2012 Non, pas du tout, mais j'ai trouvé la solution après coup (avis à ceux qui rencontre(ro)nt le même problème) : C'est le flash des Gapps qui fait sauter l'appli Phone.apk parfois, dans ce cas-là, il faut reflasher la rom sans wipe par-dessus et le problème est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Indique [résolu] dans ton titre STP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Oui désolé, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.