Aller au contenu

MAJ via KIES me donne erreur inconnue

Recommended Posts

Salut,

Alors , je viens d'acheter un S2 d'occase, l'ancien proprio ma indiqué que c’était un SFR, qui l'avait reflashé en ROM Samsung Nue et que les Maj se faisait a priori par kies facilement.

Le téléphone m’affiche une Maj dispo, quand je la tente OTA elle ne fonctionne pas, et me le rabâche tout les jours j'ai donc décidé de mettre à jour le tel car j'en est marre du message.

J'ai téléchargé Kies, dès que je le lance il me dit que mon tel peut être mise a jour il me propose :

PDA:LPW / PHONE:LQ6 / CSC:LP5 (XEF)

je dit ok je lance il me demande d’accepter les conditions je dit ok, il commence a télécharger le micrologiciel et a 100% une petite fenêtre s'ouvre avec :

Echec de l'éxécution de la mise a niveau du micrologiciel. Une erreur inconue est survenue.

Ma question est simple , comment je peut mettre a jour le S2 ?

Merci a tous .

Ben tu peux mettre à jour directement via le téléphone...

Dans paramètre, à propos du téléphone, mise à jour logicielle et mettre à jour... C'est comme ça que je suis passé à la 4..0.4 que Kies refusait de m'installer au même endroit que toi mais pour un temps de réponse trop long.

C'est clair qu'avec Kies il en faut du temps...

Pour la mise à jour via le téléphone étrange vu que je l'ai eue... Sans doute la version logicielle qui est différente.

Remarque comme j'avais juste envie d'envoyer bouler Kies j'ai directement écrit à Samsung sur leur site web en disant que Kies était de la daube (je n'ai pas utilisé ce mot hihi) et qu'il m'était impossible de faire la mise à jour.

Ils m'ont répondu dans la journée en me disant que la mise à jour arriverait tout soudain directement sur le portable...

Et effectivement 2 jours plus tard je l'avais (j'étais à 2 doigts de me lancer avec Odin).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...