bobby8921 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, avec Jelly Bean, Chrome n'était il pas censé devenir le navigateur par défaut ? Si oui, comment se fait il que le raccourci clavier chez moi lance "Navigateur" et non "Chrome" ? Si c'est normal, comment le configurer pour que ce soit "Chrome" qui soit lancé ? Autre soucis, ,j'utilise exclusivement "Google Play Music" mais les raccourcis claviers Play/Pause/suivant/précédent ne sont pas reconnus par l'application. Comment les configurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2012 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 non, chrome n'est qu'un choix de navigateur mais pas celui par défaut. Pour changer le navigateur du bouton, il me semble qu'il y a une manip à faire sur la tablette en étant root. Mais à confirmer. je te recherche le post qui parle de ça sur XDA et je te le renvoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Nick Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 mettre le widget navigateur sur page vide droite(ou le supprimer) et placer celui de chrome page accueil centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.