Greg_O Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 La même chose pour moi : ce sont des extinctions innopinées. Il faut que j'appuie 1 fois longuement sur la touche power. Rien ne semble se passer. Je rappuie alors longuement pour pouvoir redémarrer mon tél. Pour la carte sim, je viens de la recevoir. Je pense qu'elle est récente. par contre, il est vrai que je ne capte pas très bien chez moi. Mais ce problème arrive aussi lorsque je capte parfaitement. De plus, ma femme et moi avons reçu le même téléphone en même temps, et elle n'a pas de problème. La différence est que je suis passé sous cyanogen et elle est resté sur la rom NRJ mobile. Dès que j'ai un peu de temps, il faut que je change de rom pour voir si ça ne vient pas de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish gabacho Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, je me permets de réagir sur ce sujet. J'ai comme vous eu le même problème, téléphone qui s'éteint, obligé d'enlever la batterie et la remettre...et ce 2 à 3 fois par jour.. J'ai tout renvoyé à Orange qui m'a donné un nouveau téléphone et une nouvelle batterie.....et le problème persiste encore...Du coup, je suis un peu blasé, je ne sais où chercher (appli? carte sim? carte sd?)....vraiment un mauvais choix ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Mgrms Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, J'ai eu ce problème après 1 semaine avec le téléphone. J'ai lu dans un autre forum de faire 2 ou 3 cycles de batterie (laisser décharger à fond jusqu'à s'éteindre > Recharger à fond jusqu'à ce que le téléphone dise "C'est bon! Je suis chargé à bloc!") J'ai fais ça 3 fois de suite et ça a marché sans problème; le téléphone ne se bloquait plus sur la veille. Mais là le problème est revenu (après 1 mois et demi je dirais..), mais je sens que j'ai un peu déboussolé la batterie ces derniers jours. Je vais donc retenté les 2 ou 3 cycles de batterie voir ce qu'il se passe. Essayez aussi pour voir. Pour le moment, en ce qui me concerne, la meilleure solution, ou du moins la meilleure précaution serait de traiter la batterie avec douceur et respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_O Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Et quelqu'un a t'il essayé de réinstaller une rom ? Est ce que ça a résolu le problème ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean23 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, j'ai le meme probleme.Extinction du tel d'une maniere aleatoire.(1 fois par jour ou tous les 2 jours). Il faut enlever la batterie pour le redemarrer Je suis passé par un point service et cela fait un mois qu'il me ballade (il faut faire une MAJ ! (fait), C'est la SIM FREE !(changée), il faut faire la MAJ apres avoir changée la SIM (fait)) Bref ... Au Samsung store ils sont incapables de donner une solution, et pourtant cela semble un probleme connu. Seule solution, SAV de Samsung (2 à 3 semaines sans appareil de remplacement) Precision : appareil de novembre 2012 Merci samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_O Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je viens de me résoudre à appeler le sav d'NRJ mobile. Mon tél est encore sous garanti, ils me le reprennent donc sans soucis. Par contre, je l'avais rooté et passé sous CM10. Est ce que vous savez s'il faut repasser en rom d'origine pour garder la garantie ? Dans ce cas, j'ai cherché, mais pas trouvé la rom NRJ mobile pour un 9100P, peut être qqn pourrait il m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_O Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Voici la suite de mon histoire. J'ai donc envoyé mon S2 au SAV. Retour immédiat du téléphone sans qu'aucune panne n'ait été trouvé. Après 1 heure de fonctionnement, rebelotte, mon téléphone s'éteint ! Je rapelle le service client et mon téléphone repart alors au SAV (le même, situé en France). Je précise qu'à chaque fois, je joins au téléphone une lettre expliquant les symptomes et les façons d'arriver au bug. Mais rien n'y fait. Ils ne constatent aucun problème. Ils me réinstallent tout de même le logiciel. Et c'est là que je doute vraiment de leur compétence : ils m'installent une ROM SFR ! Je teste quand même, on ne sait jamais ! Et bien au bout d'une heure de fonctionnement, il s'éteind à nouveau. En plus, je ne reçois plus du tout la 3G (est ce que c'est parce que j'ai une ROM sfr au lieu d'NRJ mobile ? ) Je rapelle alors le service client en préparant déjà ma lettre de mise en demeure, et on me propose finalement un échange express, ouf !!! J'ai reçu mon nouveau téléphone aujourd'hui, et pour le moment tout va bien, pourvu que ça dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7679 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 bonjour. J'ai un Galaxy S2, il a deux ans. Il s'éteignait seul lors d'application ouverte comme facebook ou jeu angry bird. J'ai changé ma batterie. Je ne rencontre plus de problème depuis. Pour infos, l'ancienne batterie était gonflée (bombée) ! Enfin mon S2 de nouveau opérationnel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut. Je viens donc grossir les rangs. J'ai acheté un SGS 2 d'occasion il y a plusieurs mois. Tout marchait nickel mais depuis 2 semaines, il commence à déconner. Il est rooté et tourne sous CM10.1 mais j'ai déjà changé plusieurs fois de versions de CM10.1 avec des wipe cache et des wipe dalvik sans succès. Il peut s'éteindre soudainement et ce, dans de multiples conditions : - en regardant une vidéo - en surfant sur le web (facebook, tapatalk, ...) - en téléphonant - en étant en veille Généralement, quand je le rallume, j'ai le logo de CM qui tourne et il n'arrive jamais jusqu'au bout du boot. Je suis obligé de le brancher au chargeur pour qu'il boot correctement. Parfois, alors qu'avant de planter, il affichait une autonomie suffisante (75%), il peut me faire le tut-tut caractéristique de l'autonomie basse et quand je le branche sur secteur et que je le reboote, il n'est plus qu'à quelques % de batterie. Moi aussi, je mettrais la batterie en cause car le téléphone ne plante pas quand il est branché sur le chargeur. Je vais donc investir dans une nouvelle batterie pour voir si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bon, ce matin, le SGS II a commencé à vraiment déconner : coupures de plus en plus fréquentes, même en charge sur un PC via l'USB, le téléphone rebootait. En démontant la batterie, je me suis aperçu qu'elle était légèrement bombée des 2 côtés. Donc, je suis allé en acheté une en catastrophe ce midi et depuis, tout est rentré dans l'ordre. Dommage que la batterie ait lâché d'un coup, j'aurai préféré en acheté une sur le web. Là, elle m'a coûté 29e la 1600 mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Après près de 15 jours d'utilisation de la nouvelle batterie, plus aucun problème de stabilité et le téléphone tient pratiquement 2 jours (avec une utilisation modérée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.