malenimi Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut à tous je pense avoir fait une c......., mon S3 est root et j'ai voulu y installer le kernel siyah via odin et depuis j'ai l'ecran de démarage samsung et après j'ai un logo en forme de poisson ( noir et violet avec le Ying et le Yang à l'intérieur ) qui clignote sur l'écran et voilà... Que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Salut as tu fais wipe cache et dalvik cache dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 oui fait mais rien n'y change :( j'ai réinstallé la rom stock ( sfr) et c'est reparti , mais une idée d'ou provenait ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Rom stock SFR?? Beurk pourquoi ne pas avoir flasher la dernière XEF nue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.