ZeroUn Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bonjour, Je me tâte à acheter une Google Nexus 7, ma tablette actuelle Asus TF101 devenant quasi inutilisable tant sa vitesse et réactivité est insupportable. Existe-t-il un moyen d'envoyer une vidéo (non stockée sur la tablette) venant d'un site web comme YouTube, Daylimotion, tennis.tv vers une TV connectée en ethernet sur le routeur du réseau (et compatible DLNA) via DLNA ? Il n'y a en effet pas de port HDMI sur la Nexus 7 donc ce serait le seul moyen de pouvoir visionner ce genre de vidéo sur le grand écran de la TV. Pour info la Nexus 7 tourne sous Android Jelly Bean. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 oui avec une application tiers type : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pv.twonkybeam&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwyLDEwMiwiY29tLnB2LnR3b25reWJlYW0iXQ.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Merci kuroshinta. Twonky fonctionne-t-il aussi si la TV n'est pas connectée en Wifi sur le réseau (mais en ethernet) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 de mon coté ça fonctionne très bien en ethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.