xavtoto Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut à tous, Je ne sais pas si sur votre spica ça vous le fait, mais pour ma part les mises à jour des applications nous sont normalement indiquées dans la barre de notif' non ? J'ai coché la case, mais quand je vais dans téléchargements il se trouve que des mises à jour sont à faire... Je voulais être éclairé sur ce sujet, si c'est un défaut sur ce téléphone.. ou pas ^^ Merci pour vos réponses, Xav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 non elle ne sont pas indiquer faut aller sur le market et ensuite dans telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 ca dépend moi des fois il me préviens comme quoi des maj sont dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 ca dépend moi des fois il me préviens comme quoi des maj sont dispos Ah bon, jamais eu le cas. Quelle aplli? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 souvent maps,twicca mais c,est vrai que c,est aléatoire pas tout le temps t,as jamais eu une notification de maj bizarre ça des que j,ai le petit symbole je fait une capture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Il faut que ce soit l'appli qui le prenne en compte. Il est possible de coder dans l'appli le fait d'aller voir si une version plus récente est dispo et d'afficher une notification le cas échéant. C'est d'ailleurs un truc que je voudrais arriver à faire dans mon appli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 tiens ba je vais tester ton appli,d,ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 tiens voila imothep la fameuse notification du market qui m,avertit d,une maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 @fraggy94 Merci du screen. Jamais eu pour l'instant. Peut-être bientôt. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Tu l'as eu pour quelle appli là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 barcode scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.