Aller au contenu

Bloquer sur l'ecran Samsmung

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila le problème:

Ayant decidé d'en finir avec toute les appli 'en trop' de mon tel, j'ai decidé de le rooter, and d'installer titanium back-up, pour geler toute les appli qui m'ennervait.

Hors après avoir reçu un appel, mon telephon s'est bloqué, puis éteint, et depuis impossible de le rallumer.

I reste bloquer sur l'écran avec le S stylisé qui clignote.

J'ai essayé de re-charger la ROM, rien a faire, toujours, bloqué.

Y a t-il un moyen de le debloquer? Même un reset aboslu ou un truc du genre, quite a reinstaller toute mes applis, mais s'il vous plait... aidez moi...

Merci beaucoup, j'ai fait comme tu a dis, et ça a marché, j'ai pu le demarrer comme avant. (je l'avais rooté avec Odin)

Autre question:

Pour eviter de refaire des bétise, je voudrais savoir si il y a une liste d'appli (systeme et normale) qu'il ne faut surtout pas toucher.... de cette façon je saurais ce que je peux congeler....

Ok cool. Tu peux juste supprimer les applis Samsung de base si tu ne les utilises pas: Chaton si tu l'as, Samsung Hub, Press Reader, Samsung Apps, Samsung suggest, etc.. Ainsi que les widgets Samsung.

Et pour rooter, prend le cfroot correspondant au XWLPG.

okay, je suis très pénible et je m'en excuse, mais maintenant c'est l'appareil photo qui bug...

Il m'affiche un écran noir tout le temps, la caméra c'est pareil. Par contre, il prend bien les photos, et les film, mais il m'affiche pas de 'preview' en fait.... du tout...

Y'a t-il un rapport avec titanium backup et une appli que j'aurais pu bloquer?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...