Aller au contenu

Xperia T en Belgique?


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

alors est-ce que quelqu'un a une réponse a ce sujet de disponibilité?

Parce que j'ai eu la chance de parler à 2 représentants de chez sony pour les mobiles il y a un peu moins d'1mois... Ben franchement faut pas s'attendre a ce que sony fasse peter le marché belge avec des personnes aussi... ... ...compétentes. Bien dommages car je trouve les smartphones de très bonne qualité.

Xperia T, V déjà casi inconnu au bataillon, quand tu parles de james bond, une lumière s'allume et tu vois qu'il voit enfin de quoi tu parles...(et encore en Belgique les mobiles de james bond sont le S, le P et le U allé comprendre)

Mais faut pas leur parler de leur spécifications des modèles car la il y a plus personnes. Pareil pour la tablette, Sony cette année en a UNE mais la encore ils t'inventent des trucs à mon avis il y a un mec par modèle et le reste ils s'en foutent.Mais respect le J, ça ils savaient...

Donc juste pour dire que je veux bien l'email des ressources humaines pour lui en touché un mot, si quelqu'un a ça quelque part je suis preneur. Ne même pas prendre la peine de se tenir au courant de ce qui sort et de la gamme de produit de la marque que tu représentes c'est vraiment du n'importe quoi...Engagé un geek ou 2 passionné par vos produits devraient pas être compliqué.

Enfin ça s'était coup de gu***** côté belge et sincèrement je suis light dans ce que je poste car c'est bien pire que ça et je trouve ça désolant pour une marque que j'aime bien...

Sinon coté dispo, ils m'avaient dis que il ne serait pas distribué en Belgique car il ne passe que pas opérateur et que ça coince avec la Belgique. Toutefois les choses ont peut être changé depuis car un ami qui travail en telecom dans un magasin m'a dis que"apparement" il serait quand même fourni en Belgique...

Enfin je sais que je n'avance pas beaucoup les choses mais a défaut d'avoir aucune news, peut être que le mec super sympa de damien de chez sony(responsable communication sur un forum comme ça à répondre a toutes les personnes qui viennent se plaindre pour toute le gamme... respect) peu transmettre ce post a quelqu'un de chez sony Belgique qui pourrait nous répondre...Mais en tout cas sur le FB ça n'a pas l'air de bouger.

Si j'apprend quelque chose de nouveau ou une date je viendrais la post ici dés que je peux. Sinon il te reste a traverser la frontière pour t'en procurer un, ou par commande sur internet

Ps: je veux bien l'email des recrutements Belges en PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vais envoyer un mail à nos correspondants belges.

Sinon, oui, je suppose que de nombreux revendeurs en ligne livrent en Belgique, vous pouvez vérifier les dispos ici :

http://goo.gl/KvRnC

(des réassorts sont prévus à partir de la semaine prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...